Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte pcmcia wifi, laquelle choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pcmcia wifi, laquelle choisir?

n°2114065
moufleviva​nt
Posté le 02-08-2005 à 14:37:47  profilanswer
 

Je voudrais savoir quelle carte wifi acheter pour avoir la meilleur portée.
 
J'explique mon problème:
J'ai une freebox avec une carte wifi Free.
J'ai un portable pas tout jeune (omnibook xe3), mais largmement suffisant pour mon utilisation.
Je cherche a relier mon portable en wifi à la freebox, sachant que la porté qu'il me faut est d'environ 15m.
J'ai déja testé 2 carte wifi PCMCIA, la première une MSI dont je n'ai plus la référence: signal très faible, a peine bon pour surfer sur le net.
Un ami m'a prété une Netgear MA521 que j'utilise actuellement, le signal est d'environ 50%, suffisant pour surfer et lire des MP3 stocké sur un autre pc, mais trop juste pour du divx, ce que j'aimerai faire. De plus, j'ai des petites pertes de réseau.
 
Connaissez vous des modèles bien réputés en porté?
Comment connaitre la porté d'une carte avant de l'acheter?
Si je prend une Netgear 54Mbps, étant donné que la MA521 est une 11Mbps, cela suffira t'il a résoudre mon problème?
 
Merci


Message édité par mouflevivant le 02-08-2005 à 14:41:07
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 14:37:47  profilanswer
 

n°2114347
moufleviva​nt
Posté le 02-08-2005 à 17:10:32  profilanswer
 

Personne a une idée? :(
Après un test plus approfondi, la carte Netgear MA521 que j'utilise actuellement pert le signal plusieurs fois par minute minutes, mais le retrouve presque instantanément et la lecture des MP3 est parfois difficile.
 
Une idée de carte pour que ca marche mieux?
Merci

n°2115210
moufleviva​nt
Posté le 03-08-2005 à 15:02:17  profilanswer
 

help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte pcmcia wifi, laquelle choisir?

 

Sujets relatifs
comment détecter une intrusion dans un réseau wifi?Création d'un réseau wifi?
pb de connexion avec le modem/routeur wifi Sagem 1500wifi et windows 98 gros probleme[resolu]
question simple sur freebox et wifimicro coupure wifi
Activer radio carte wifi belkin F5D7001 : que les admin WinXP [résolu]Je nage un peu... Quel matériel utiliser pour un réseau wifi
Comment relié une freebox WIFI a plusieurs PC et console ?[TOPIC UNIQUE] Carte PCMCIA wifi 802.11g laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : carte pcmcia wifi, laquelle choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR