J'ai reçu le mail suivant sur ma boite mail hotmail:
Citation :
Bonjour xxxxx@hotmail.com,
Vous avez récemment demandé de redéfinir votre mot de passe Microsoft Passport
Network par messagerie électronique. Suivez les instructions ci-dessous pour
redéfinir votre mot de passe ou annuler votre demande de redéfinition.
POUR REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE :
1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante.
https://accountservices.msn.com/Ema [...] 6&urlnum=0
2. Ouvrez un navigateur, collez le lien dans la barre d'adresses, puis appuyez
sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.
SI VOUS N'AVEZ PAS DEMANDÉ À REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE :
1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante.
https://accountservices.msn.com/Ema [...] 6&urlnum=1
2. Ouvrez un navigateur, collez le lien dans la barre d'adresses, puis appuyez
sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.
Merci.
Service clientèle Microsoft Passport Network
REMARQUE :
Ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de
messagerie non contrôlée. Les messages envoyés à cette adresse resteront sans
réponse.
|
Ce mail provient de support@passport.msn.com
Or je n'ai jamais demandé de changer mon mot de passe. Est ce que le mail est une tentative pour récupérer mon mot de passe, ou alors est ce que quelqu'un a essayé de modifier mon mot de passe?
Savez vous si Microsoft envoie ce type de mail (je crois qu'ils ne demandent jamais de notifier son mot de passe avec un mail)
Si jamais vous pensez qu'il s'agit d'une tentative pour récupérer mon mot de passe, peut être qu'il faudrait faire tourner l'info que personne ne se laisse avoir
Message édité par force_jaune le 25-10-2005 à 20:30:32