Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!

n°564433
Heavenmind
Posté le 16-02-2002 à 22:55:49  profilanswer
 

Ouuuh que c'est énervant quand une page est fait en flash et que sur mon écan j'ai rien du tout (aucune animation, si je clique droit j'ai les options zoom, avance...mais aucun contenu)   . J'ai pourtant tout réinstaller grâce aux outils de désinstallation et d'installation fournis par macromedia et ça plante tjrs !!! Merci de m'aider (pour info j'ai win98 1 édition).

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 22:55:49  profilanswer
 

n°564461
[dufff]hid​e
Posté le 16-02-2002 à 23:28:58  profilanswer
 

Heavenmind a écrit a écrit :

Ouuuh que c'est énervant quand une page est fait en flash et que sur mon écan j'ai rien du tout (aucune animation, si je clique droit j'ai les options zoom, avance...mais aucun contenu)   . J'ai pourtant tout réinstaller grâce aux outils de désinstallation et d'installation fournis par macromedia et ça plante tjrs !!! Merci de m'aider (pour info j'ai win98 1 édition).  



update internet explorer

n°564714
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-02-2002 à 11:17:31  profilanswer
 

Heavenmind a écrit a écrit :

Ouuuh que c'est énervant quand une page est fait en flash et que sur mon écan j'ai rien du tout (aucune animation, si je clique droit j'ai les options zoom, avance...mais aucun contenu)   . J'ai pourtant tout réinstaller grâce aux outils de désinstallation et d'installation fournis par macromedia et ça plante tjrs !!! Merci de m'aider (pour info j'ai win98 1 édition).  




À mon avis, tu perds pas grand chose... Quand un site abuse du flash, je sais que j,ai affaire à un site où l'on a beaucoup planché sur la présentation, et pas sur le contenu, alors je "skip" le site... Ces sites sont, dans 99% des cas, dépourvus d'un contenu un tant soit peu substantiel...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!

 

Sujets relatifs
Les animations flash qui ne marchent plus !#@.?!Big problème avec les lecteurs flash et shockwave !!!
Aide pour compléter le premier annuaire de sites français sur FLASHZone Alarme et partage de connexion internet dans un lan
Partage connection internet adsl sous Win98pb impossible de mémoriser password sur connexion internet
[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !probleme de partage internet par reseau
pb flash DVDforfaits internet RTC , ou pourrais-je avoir un comparatif a jour ??
Plus de sujets relatifs à : Sur les pages internet flash de macromedia déconne !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR