Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb impossible de mémoriser password sur connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb impossible de mémoriser password sur connexion internet

n°563331
stefroy
Posté le 16-02-2002 à 00:45:12  profilanswer
 

sur ma connexion internet, il m'est impossible de cocher la case mémoriser le mot de passe :-(
ca marchait bien :-(
maintenant , je suis obligé de saisir le password de mon login à chaque fois :-(
Qui peut m'aider ?
Merci
Salutations


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 00:45:12  profilanswer
 

n°563338
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2002 à 00:53:40  answer
 

Essaie de te déconnecter de ton utilisateur (menu Démarrer) puis de tenter à nouveau... je sais qu'y a une bidouille de ce genre qui fonctionne...

n°563464
sirsimonte​mplar
Posté le 16-02-2002 à 09:02:57  profilanswer
 

Moi ca m'est arrivé aussi, tout dépend de ton système pour win 95 faut passer par le menu démarrer, arréter et ouvrir sous un autre nom ou un truc de ce genre.
 
Sinon tu peux essayer de créer une nouvelle connexion à distance mais si tu passes par wanadoo, en les appellant ils te donneront la combine car moi aussi j'ai eu le même prob que toi et il est résolu

n°563465
YupYup
Non.
Posté le 16-02-2002 à 09:11:35  profilanswer
 

Réinstalle l'ARD.

n°563494
BlindMan
I am not Avery
Posté le 16-02-2002 à 10:57:22  profilanswer
 

Soit tu as toujours le Windows 98 de ta config. matérielle (et la je ne peux rien pour toi), soit tu as migré vers XP, et tu l'as cracké (:non:) et là, c'est un pb bien connu...

n°563529
stefroy
Posté le 16-02-2002 à 11:58:54  profilanswer
 

c'est un windows millénium que j'ai
il y a encore quelque jour ca marchait bien.
je sais pas ce que mon frere


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
n°563530
stefroy
Posté le 16-02-2002 à 11:59:34  profilanswer
 

je ne saias pas ce que mon frere a foutu  mais ca ne marche plus !!!


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb impossible de mémoriser password sur connexion internet

 

Sujets relatifs
[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !probleme de partage internet par reseau
forfaits internet RTC , ou pourrais-je avoir un comparatif a jour ??adsl et répertoires paragés + norton internet 2002 + stp, danger ?
Impossible de se connecter !!!!Belgique connection a internet...Skynet/planet internet ou UPC ??
Partage de connexion adsl via un modem ethernetProb Partage de connexion
Partage de connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : pb impossible de mémoriser password sur connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR