Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC-Cillin est-ce bien comme antivirus ? Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC-Cillin est-ce bien comme antivirus ? Merci

n°936073
yoms
Posté le 08-11-2002 à 21:31:16  profilanswer
 

Merci de vous réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 21:31:16  profilanswer
 

n°936077
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-11-2002 à 21:34:03  profilanswer
 

jle conseillerai pas


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°936093
yoms
Posté le 08-11-2002 à 21:42:58  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

jle conseillerai pas




c'est parce qu'il est fourni avec la cm

n°936100
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 21:46:10  profilanswer
 

c pas mal trend pc cilin, c assez efficace et performant : des fichiers infectés ont pu etre récupérés et désinfectés ;)  alors ke norton ne pouvait pas les désinfecter , juste les supprimer  :(

n°936103
yoms
Posté le 08-11-2002 à 21:47:44  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

c pas mal trend pc cilin, c assez efficace et performant : des fichiers infectés ont pu etre récupérés et désinfectés ;)  alors ke norton ne pouvait pas les désinfecter , juste les supprimer  :(  




 
Finalement c'est pas mal alors.

n°936113
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 21:53:35  profilanswer
 

yoms a écrit a écrit :

 
 
Finalement c'est pas mal alors.



de mon point de vue, oui  :)

n°936114
yoms
Posté le 08-11-2002 à 21:54:15  profilanswer
 

Ptibeur a écrit a écrit :

de mon point de vue, oui  :)  




 
merci de ton avis

n°936442
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-11-2002 à 00:45:39  profilanswer
 

ouais enfin, norton est considéré comme mauvais, alors le fait d'avoir réussi un truc que le norton ne pouvait pas faire c'est pas un exploit
et pc cillin, je ne l'ai jamais ouï comme référence en matière d'antivirus, mais plutôt f-secure, fprot et avp (de nos jours appellé kav, donc passage de Antiviral Toolkit Pro à Kaspersky Antivirus, dispo sur www.avp.ch www.avp.ru )
 


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC-Cillin est-ce bien comme antivirus ? Merci

 

Sujets relatifs
conflit antivirus??Noos ça marche bien en region parisienne?
C'est bien 100 mbps de bande passante pour un hébergeur ???meilleur antivirus
marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien?Super, ca marche ! Merci a vous tous !
[Instant "Messenging"] Jabber, j'vous l'avait bien dit !Norton corporate (PME/PMI edition 8.0) et norton antivirus 2003
Cmt faire une install d'XP propre en decentralisant bien les donnees ?[résolu mais vous pouvez toujours voter ;) ] Zippeur qui zip bien!
Plus de sujets relatifs à : PC-Cillin est-ce bien comme antivirus ? Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR