Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC-Cillin est-ce bien comme antivirus ? Merci
Aschrack ouais enfin, norton est considéré comme mauvais, alors le fait d'avoir réussi un truc que le norton ne pouvait pas faire c'est pas un exploit
et pc cillin, je ne l'ai jamais ouï comme référence en matière d'antivirus, mais plutôt f-secure, fprot et avp (de nos jours appellé kav, donc passage de Antiviral Toolkit Pro à Kaspersky Antivirus, dispo sur www.avp.ch www.avp.ru )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack ouais enfin, norton est considéré comme mauvais, alors le fait d'avoir réussi un truc que le norton ne pouvait pas faire c'est pas un exploit
et pc cillin, je ne l'ai jamais ouï comme référence en matière d'antivirus, mais plutôt f-secure, fprot et avp (de nos jours appellé kav, donc passage de Antiviral Toolkit Pro à Kaspersky Antivirus, dispo sur www.avp.ch www.avp.ru )

yoms

Ptibeur a écrit a écrit :

de mon point de vue, oui  :)  

merci de ton avis

ptibeur

yoms a écrit a écrit :

Finalement c'est pas mal alors.

de mon point de vue, oui  :)

yoms

Ptibeur a écrit a écrit :

c pas mal trend pc cilin, c assez efficace et performant : des fichiers infectés ont pu etre récupérés et désinfectés ;)  alors ke norton ne pouvait pas les désinfecter , juste les supprimer  :(  

Finalement c'est pas mal alors.

ptibeur c pas mal trend pc cilin, c assez efficace et performant : des fichiers infectés ont pu etre récupérés et désinfectés ;)  alors ke norton ne pouvait pas les désinfecter , juste les supprimer  :(
yoms

Aschrack a écrit a écrit :

jle conseillerai pas

c'est parce qu'il est fourni avec la cm

Aschrack jle conseillerai pas
yoms Merci de vous réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)