Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien?

n°931554
memory12
Posté le 05-11-2002 à 23:09:38  profilanswer
 

actuellemnt avec ma carte hauppage j'utilise leur soft winTV200.
 
je ne me sers que de l'entree video de la carte (magneto branche dessus pour le tuner, le tuner de la carte etant pourri-parasite a mort malgres antenne exterieur et en plus telecommande du magneto :D )
 
le souci c'est que je le trouve pourri leur soft. quand j'ai coolmon d'active (je parle meme pas de samurize...) et que je deplace soit le fenetre de wintv soit d'autre prog, mais l'affichage ram a mort, ca saccade, c pas cool (j'ai quand meme tb1.5+512+gf4ti4200)
 
j'ai essaye k!tv mais pas possible d'activer l'entree video!?!
 
donc ya t il d'autre prog de TV leger, qui me permette simplement d'utiliser l'entree video de ma carte et qui est mieux fait que wintv2k??

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 23:09:38  profilanswer
 

n°931564
Suri
Darksurious
Posté le 05-11-2002 à 23:16:42  profilanswer
 

k!tv  est certainement un des meilleurs logiciel de TV...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°931575
memory12
Posté le 05-11-2002 à 23:25:41  profilanswer
 

ah bon...mais comment on fait pour activer l'entree video alors (en fait mettre par defaut l'EXT 1 et pas les chaines du tuner de la carte) ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien?

 

Sujets relatifs
Soft genre MBM mais faisant aussi netmeter , memmeter diskmeteravec kel soft faire une image de win 98 et XP en multiboot ???
PCTV vison... 1 heure que je cherche... j'en ai super marre !!Cherche Soft gratis pour concaténer fichier sous dos
[Instant "Messenging"] Jabber, j'vous l'avait bien dit !Carte nVidia & pb de rafraichissement dans les jeux : quel soft?
Cmt faire une install d'XP propre en decentralisant bien les donnees ?[résolu mais vous pouvez toujours voter ;) ] Zippeur qui zip bien!
Un soft pour limiter l upload pour une application ?Soft pour analyser les logs
Plus de sujets relatifs à : marre de WinTV2k!!! ya quoi d'autre comme soft TV bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR