|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Voila mon pb :
Message édité par bigoudi33 le 19-02-2004 à 18:20:48 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 00:52:45 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | du soir
youmoussa Ecrou-vis | fait un ipconfig sur tes 2 pcs et donne ta config..
Message édité par youmoussa le 18-02-2004 à 20:34:35 |
youmoussa Ecrou-vis | au secours... qu'est ce que tu as sur ta becane pour avoir tant d'adresses ? |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:47:49 |
o'gure Multi grognon de B_L | apparament il s est bien amusé avec l'IPv6 |
Message édité par bigoudi33 le 18-02-2004 à 20:56:08 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | sérieusement, ca se vire pas ipv6 ? |
yomg | Tes disques sont bien partagés ? |
Message édité par bigoudi33 le 19-02-2004 à 09:55:53 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | du matin --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
youmoussa Ecrou-vis | et l'ipconfig une fois ipv6 viré, ca ressemble à quoi ? (et ne me refait pas peur ) Message édité par youmoussa le 19-02-2004 à 09:58:59 |
youmoussa Ecrou-vis | t'es pas à une install pret, non ? pis sans ipv6 du coup.. |
youmoussa Ecrou-vis | une fois la reinstall faite, fait un ipconfig pour voir la tronche.. à moins que qqn puisse t'aider avec ce que tu as actuellemnt, moi j'ai besoin que ce soit "+ traditionnel" |
Message édité par bigoudi33 le 19-02-2004 à 11:03:04 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
youmoussa Ecrou-vis | nop.. reposte tjs sur le forum aussi, si on corrige, ca peut interesser d'autres.. |
youmoussa Ecrou-vis | euh non, mais je suis (du verbe suivre et non etre..) de temps en temps via les drapeaux.. |
iostrym | j'ai le même problème que le monsieur. j'ai partagée ma connexion adsl free (avec la freebox) mais je n'arrive pas à partager mes disques durs |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 19-02-2004 à 12:37:02 |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | allez groupé pour iostrym et moi --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | du soir !!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | du matin --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
youmoussa Ecrou-vis | le faineant qui veut pas reinstaller |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce serait pas la config du routeur qui serait "trompée" par l'ipv6? vu qu'il y a 2 pc et qu'internet passe, mais pas le ping de pc à pc --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débits ADSL | conexion adsl |
telephoner par le biais de l'adsl 512k est ce possible ? | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
Cable ou ADSL ?! | Relier 2 réseaux / partage de connection Internet / WinXP |
[ADSL]Routage Wifi | impossible d activer le partage d'accès |
le debit des partage de connection !! | Comment obliger des infos à passer par 1 carte rezo plus qu'1 autre? |
Plus de sujets relatifs à : Pb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD |