Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le debit des partage de connection !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le debit des partage de connection !!

n°1455199
kinder63
Posté le 17-02-2004 à 18:44:42  profilanswer
 

bonjours
alors voila jai une conenction adsl et jai 2pc! et jessite de macheter un modem/routeur  :whistle:  
je voudrai savoir kel consekence a sur le debit de la connection nrmal de ladsl 512
je veu dire si je partage en faisant une passerelle sans routeur hardware mé un routeur software! vous etes bien ok avec moi ke fo laisse allumer le pcA pour ke le pcB est le net! et vous serez ossi ok ke le debit sera bcp moin important sur emule par exmple lol (pas faire de pub mé bon o moin la on pige ptt mieu lol) sur le pcA et le pcB ! en gros tu dl moin vite
 
moi je voudrai savoir si avec un routeur! le debit reste casiment pareil kun debit normal dune conection adsl 512 sur chacun des 2 pc ?????!!!!!! cela permeterai de dl ossi vite sur lun et sur lautre ;) ca pourrai etre util pou emule  :sol:  fin si c bien ce ke je pense ca serai trankil! :sol:  mé bon jaimerai avoir plusieur avis et de conseil assé vite ;)  
fin ej c kil sera ke meme pas pareil ke si yavai un pc mé eske le debit est bcp toucher ou pas
 
merci a tous HELPPPPPPPPPPPPPP  :D  
 
bye ;)
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 18:44:42  profilanswer
 

n°1455209
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2004 à 18:52:15  profilanswer
 

Si tu as 512Kb/s de limite de connexion, que tu utilises un freeware a 2 balles ou une passerelle pro a moult millier d'?, ca ne va pas se la jouer multiplication des pains : a 1 instant t tu auras 512kb/s a a partager entre tous tes postes et applis, si tu lance 1 d/l d'un cote et rien sur l'autre, tu seras a 64ko/s, si tu lances un d/l en meme temps sur tes 2 postes, ca ira grosso-modo a 32ko/s de chaque cote.

n°1455235
kinder63
Posté le 17-02-2004 à 19:03:47  profilanswer
 

merci pour tou c renseignement donc ce coter la javai pas tor ken je parlai de passerele mé o nivo avec un routeur ca ferai koi come debit ca limiterai otant ou pas  
;)

n°1455355
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2004 à 20:02:40  profilanswer
 

kinder63 a écrit :

merci pour tou c renseignement donc ce coter la javai pas tor ken je parlai de passerele mé o nivo avec un routeur ca ferai koi come debit ca limiterai otant ou pas  
;)


 
Serieux fait un effort c'est illisible  :heink:  
En plus c'est exactement que j'ai dis au dessus, solution hard ou soft, a 0? ou 15000?, ca change rien, la bande passante ne va pas etre multipliée par magie, si tu as 512kp/s en entrée, tu as 512kp/s a partager entre tout ce qui accede au net a un meme moment, c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le debit des partage de connection !!

 

Sujets relatifs
Problème partage connexion internetPartage imprimante usb
connection au net gratuite par gsm bluetooth?partage catégorie outlook
Problème de débit AOL avec le 1024Probleme de partage de connexion Internet
connection d'un poste 98 sur un poste 2000Probleme partage de connextion internet
Partage connexion freebox 
Plus de sujets relatifs à : le debit des partage de connection !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR