Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD

n°1462054
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-02-2004 à 09:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce serait pas la config du routeur qui serait "trompée" par l'ipv6? vu qu'il y a 2 pc et qu'internet passe, mais pas le ping de pc à pc

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 09:17:07  profilanswer

n°1463051
Jeannot La​pin
Moquez vous pas de mes dents !
Posté le 22-02-2004 à 22:59:04  profilanswer

'soir!
J'ai le même problème que l'ami suaf que je ne peux aps accéder à ipconfig, la fenêtre dos ne reste qu'une demi-seconde et disparaît. Inernet marche du tonnere sur les deux PC mais je ne parviens pas à voir l'autre ordi sur lequel je ne suis pas dans mes favoris réseaux/ ordinateurs du groupe... Vous savez de quoi je parle. J'ai un modem routeur Netgear 602, winXP sur les deux machines, et une accablante impatience que tout fonctionne.
Merci de l'apport de votre savoir à un si ingénu débutant.

n°1465759
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 25-02-2004 à 02:46:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Débits ADSLconexion adsl
telephoner par le biais de l'adsl 512k est ce possible ?partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC
Cable ou ADSL ?!Relier 2 réseaux / partage de connection Internet / WinXP
[ADSL]Routage Wifiimpossible d activer le partage d'accès
le debit des partage de connection !!Comment obliger des infos à passer par 1 carte rezo plus qu'1 autre?
Plus de sujets relatifs à : Pb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)