Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem choisir ? (usb, routeur, wifi ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel modem choisir ? (usb, routeur, wifi ?)

n°1718366
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 14-09-2004 à 03:46:11  profilanswer
 

Je traîne depuis longtemps un modem eci (avec une connexion Wanadoo 512k), et, bien que je n'ai pas eu globalement de gros problème avec celui-ci, j'ai quand même fréquemment eu de petits ennuis (actuellement le modem est reconnu 1 boot sur 2  :heink: ). Je souhaiterais donc en changer, mais je ne trouve pas de test ou essai comparatif.
 
J'ai un peu consulté les prix, et il n'y a finalement pas beaucoup d'écarts de prix entre les simples modems usb ou ethernet, et les modem/routeur wifi, bien que je n'ai pas pour l'instant l'utilité du wifi.
 
Que choisir pour obtenir une connexion stable, fiable et évolutive ?


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 03:46:11  profilanswer
 

n°1719288
audax
Posté le 14-09-2004 à 18:01:55  profilanswer
 

salut essaye ce site, il y a des test de modem. site conçu pour bien comprendre l'adsl, le partage etc..
http://www.dslvalley.com/dossiers.html
 
tout en bas, "test"

n°1719884
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 15-09-2004 à 01:39:41  profilanswer
 

Je vais consulter !  :jap:


---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel modem choisir ? (usb, routeur, wifi ?)

 

Sujets relatifs
Problème routeur/perte de connectionUn bon modem ethernet ?
Windows 98 SE -> Reseau Wifi Probleme[CHERCHE] Bon routeur Avec modem ADSL
quel routeur WiFi-modem ADSL choisir ?Choisir un modem ADSL Routeur Wifi
Quel modem routeur adsl wifi choisir?Quel modem/routeur/firewall/wifi/sw itch choisir??
Quel modem adsl/routeur/point d'accès wifi choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Quel modem choisir ? (usb, routeur, wifi ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR