|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB Resaux sans fil ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 08:50:17 |
BMenez | On voit bien ton numéro de série XP
|
com21 Modérateurreal men don't click | Sur la notice il est clairement expliqué comment il faut faire.
Message édité par com21 le 27-12-2003 à 11:28:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jaycee DivX is GooD :) | tu pinges koi? le PC1 ou le routeur? tu as les DNS de renseigné sur le PC2?
|
com21 Modérateurreal men don't click | toi faire un ipconfig /all sur le pc2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
solstiz Le jour le plus long... |
Message édité par solstiz le 28-12-2003 à 23:00:32 --------------- Diving addict |
--------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 23:02:02 |
Geoges | Il me parait bizarre ton montage. Pourquoi le routeur n'est pas connecté au modem cable ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Speedracer : bah quand on te pose une question on aimerait bien que tu réponde.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SpeedraceR | Ah , dsl j'avais pas vu.
|
com21 Modérateurreal men don't click | menu demarrer ----> executer ----> taper : cmd ----> taper dans la fnetre qui s'ouvre : ipconfig /all --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SpeedraceR | Sa j'ai compris , mais tu veux voir quoi la dedans ? Jte fait un screen ? |
solstiz Le jour le plus long... | oui --------------- Diving addict |
--------------- Diving addict |
SpeedraceR | bah quand je tape ipconfig , ya pas d'adresse de passerelle |
meulator Si je t'attrape... | Dans les proprietés réseau tu l'as renseignée la passerelle? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
com21 Modérateurreal men don't click | Sans paserelle il est normal que ça ne marche pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SpeedraceR | Oui je l'ai mise , mais des fois , apres avoir reglmer autre chose , quand je retest elle y est plus ! |
SpeedraceR | C'est bon sa marche !!
|
_lapin_ fallen for you | il fait quoi précisement ton pote "informaticien" ?
|
meulator Si je t'attrape... | click droit sur le dossier / partager
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
SpeedraceR | ok merci pour vos reponse !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comteur DL/UL internet en resaux local | Résaux sans fil et modem câble |
conseils materiels et techniques pour resaux perso | minitel en resaux |
Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP | Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP |
les map résaux sous 2000 pro se désactivent | Logiciel pour limiter la bande passante d'un PC en résaux |
resaux XP 2k /!\ assez urgent | Utilisation de la CPU de 2 PC en resaux pour la même tache sous XP ?! |
Plus de sujets relatifs à : PB Resaux sans fil ! |