Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP

n°1227404
cosmos2002
Posté le 21-07-2003 à 14:12:11  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je suis a la recherhce d'un bon tut. pour bien parramettrer mon reseaux priver avec partage de connection internet.
 
Mais ce qui m'interaisse surtout c'est comment crée des dossier ou disque complet partager mais en gardant une securiter acrus, (mots de passe, etc...)
 
Je pressise que j'ai 3 PC 2 sont sous XP pro et 1 est sous ME (je sais c'est pas terrible mais c'est mon vieu PC et c'est ce qui etait livrer avec, a l'epoque, mais cela m'a servi de leçon pour les suivants :) )
 
Mes PC sous XP sont en NTFS et mon reseaux actuel avec le partage de internet fonctionne mais je voudrais le securiser un peut plus et surtout securiser mes dossier partager.
 
MERCI


Message édité par cosmos2002 le 28-06-2004 à 09:12:04
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 14:12:11  profilanswer
 

n°1227408
caiser
Posté le 21-07-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

Je te conseil d'allé faire un tour sur:
www.laboratoire-microsoft.org
tu trouveras toutes les reponses que tu souhaite.
 ;)

n°1227458
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-07-2003 à 15:01:50  profilanswer
 

antp a écrit :

Windows --> concerne toutes les question ne portant que sur un problème, un renseignement, une modification d'un système d'exploitation Microsoft
 
Logiciels --> concerne toutes les informations au sujet d'un logiciel
 
Données --> Cette catégorie sert pour centraliser tous les sujets à propos des données, pertes de données, systèmes de fichiers, backup et restore, support physiques, sécurité des données...
 
Réseaux --> Toutes les questions que vous vous posez à propos des réseaux LAN, MAN, WAN ...
 
F.A.I. --> Free? wanadoo? que choisir! C'est aussi ici que doivent venir les topics concernant les hébergeurs web.
 
Administration -> catégorie reservée aux questions d'administration des parcs et systèmes, plus particulièrement professionnels
 
Sécurité --> Pour y regrouper tous les sujets liés à la sécurisation des réseaux, des serveurs, les virus & anti-virus...
 
Tutoriels --> Catégorie où poster ses tutoriels. Un sujet unique dans cette catégorie est destiné à accueillir les demandes de tutoriels.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP

 

Sujets relatifs
Un bon logiciel d'agenda .. si dur à trouver ?ou trouver le spilote d'une carte graphique cirrus logique 5446 pci
Où trouver les PlexTools ?Ou trouver SP4 pour Exchange 5.5 ???
trouver directx 9a en version final...Reseau WIFI, où trouver une carte international des hotspots dispos??
Ou est ce que je peut trouver un tutoriel pour Pinnacle studio 7ou trouver un kit de connection 9online ?
table de suivi des connections pour le S NAT : ou trouver un ex. txt ?ou trouver les logs avec les erreurs de c profiles sur AD2000
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un tuturial pour parramettrer un resaux sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR