Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de ftp avec routeur netgear RP114

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de ftp avec routeur netgear RP114

n°875540
Spyder67
Posté le 25-09-2002 à 23:25:21  profilanswer
 

Bon j'ai un ptit souci. j'ai un routeur netgear RP114 avec le port ftp ouvert.
 
En lan locale, le ftp marche nikel. Du net le ftp marche ke sur les postes directement connectés, les postes derriere des routeurs se connectent, mais n'ont acces a rien.. ca me met enter to passive mode... et apres ca plante.. C kan meme fort ca, je suis connecté au serveur ftp, mais y a rien ki se passe.
 
mon serveur ftp est ServU 4 et mon serveur est sous Win2k server. ( ki va bientot passer en freebsd d'ailleurs... )
 
merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 23:25:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de ftp avec routeur netgear RP114

 

Sujets relatifs
[win2k] pbm mails non accessibles, sauf sur le routeurRouteur cisco 801, ki sait comment on configure cette bete la?
Question sur la limitation d une connection internet ISDN via routeurreste il des NetGear - DG814 ( modem - routeur ADSL ) à Montgallet ?
Meilleur rapport qualité/prix pour un modem-routeur ADSL ?Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?
Comment faire du FXP avec un routeur ADSL ???Routeur Netgear DG814 : illusion ou réalité...
Plus de sujets relatifs à : PB de ftp avec routeur netgear RP114


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR