|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ? |
Master_Jul | C est une question conne mais un pote à moi dit qu avec son routeur, il outre passe la déconnexion des 24h, il prétend être connecté depuis 38 h. |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:07:58 |
jipeey | Cette information, si il la tiens de sa machine, j'aurais tendance à dire qu'avec la reconnection automatique, c'est transparent pour la machine (Au niveau du timer en tous cas) |
Master_Jul | très intéressant, une autre question peut on utiliser un routeur avec un modem ADSL qui marche sur du PPPoA (il est en USB), la raie manta bleue, il parait que c'est nouveau |
Master_Jul | et qu est ce qui fait qu un routeur peut rendre la reconnexion transparente, chose qui n est pas possible de manière logicielle apparemment |
thieuma | si tu routes avec le rras de 2k, je pense ke t obligé d'etre en pppoe |
Master_Jul | ok, il semble que le bewan fasse routeur adsl pour modem usb, il coute qd meme 300 ? :-/ |
thieuma |
t'install 2k serveur ou xp serveur sur ta passerelle (pc relié au modem) et tu fais un routeur |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:00:30 |
thieuma | ou alors t'install winroute |
Master_Jul |
|
thieuma | bah kan tu fais un routeur avec .net serveur, il reconnecte automatiquement normalement je crois et ça se voit pas sur les autres pc ke la passerelle
|
Master_Jul |
|
littleboboy |
|
Master_Jul |
|
mrbebert |
rien.
|
Master_Jul |
|
thieuma |
ke dalle, c pareil
|
Master_Jul |
|
thieuma | bah il font la meme chose, ils routent en nat
|
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 24-09-2002 à 19:24:51 |
Master_Jul |
|
thieuma | fais un routeur |
Master_Jul |
|
thieuma |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 25-09-2002 à 17:34:24 |
pit-bronson | Sinon faites comme certain transformé votre Speed touch home en speed touch Pro. |
thieuma | bah un pc ki sert de passerelle, ça fait la meme chose |
Master_Jul |
|
littleboboy |
|
Master_Jul |
|
littleboboy |
|
Master_Jul | et personne ne sait donc pourquoi windows peut pas le faire ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux downloader adsl... | Comment faire du FXP avec un routeur ADSL ??? |
Deconnexion ADSL | Nouvelle offre adsl |
Gerer deux lignes ADSL | Depuis que j'ai installé l'ADSL, mon pc bugge à mort !! |
Avec l'ADSL peut on déplacer son ordi? | Routeur Netgear DG814 : illusion ou réalité... |
Plus de sujets relatifs à : Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ? |