Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur cisco 801, ki sait comment on configure cette bete la?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur cisco 801, ki sait comment on configure cette bete la?

n°874901
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 25-09-2002 à 15:59:47  profilanswer
 

en fait, j'ai configuré ce routeur  (routeur isdn) a l'aide de l'outil de base , ciscosurf. Le routeur est reparti chez son proprio (un pote qui habite loin). Par default il est configuré pour un S0 sans faire le numero 0 pour sortir. Mais, evidemment, il est derriere un PABX et donc, il doit faire le 0...
 
Ne pouvant pas recevoir ses mails (vu kil a plus le net :D ) il peut pas charger ciscosurf et ainsi modifier le numero par lui meme.  
 
Donc je voudrais lui faire faire les commande par telnet via la liaison lan du routeur si possible (car evidemment il a plus son cable console ).
 Outre la connexion par telnet (je sais meme pas si c'est possible sur ce routeur), je voudrais connaitre les commandes pour ne changer que le numero de telephone dans le routeur.  
 
merci de vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 15:59:47  profilanswer
 

n°875012
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 25-09-2002 à 17:18:56  profilanswer
 

personne?  :cry:  :cry:

n°875054
bruno31
Posté le 25-09-2002 à 17:45:43  profilanswer
 

telnet @ip
password
 
en  
 
sh run => reperer la commande dans la dialer  
 
conf t
 
 
int dialer 0
 
 
retaper la commande avec un 0 de plus ...
 
 
Courage  
 
 
 


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°875065
1040stf
Posté le 25-09-2002 à 17:50:56  profilanswer
 

Si le 801 ressemble aux autres Cisco (mais j'ai jamais configure de 800...), alors il faut entrer:
 
"dialer string" ou "dialer map", cela depend de comment est configure ton routeur
 
OU poste ici la config du routeur: attention aux mots de passe: enable secret <>, enable password <>, password <> ...

n°875089
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 25-09-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

Merci a tout les deux, je vois ca des ce soir avec lui!  
merci :hello:

n°875434
djoul
Posté le 25-09-2002 à 22:18:07  profilanswer
 

dialer map ip @ip n° tel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur cisco 801, ki sait comment on configure cette bete la?

 

Sujets relatifs
Linksys sans file avec carte cisco 350Question sur la limitation d une connection internet ISDN via routeur
Co;;ent on configure son clavier sous zin XP ?reste il des NetGear - DG814 ( modem - routeur ADSL ) à Montgallet ?
Meilleur rapport qualité/prix pour un modem-routeur ADSL ?Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?
Comment faire du FXP avec un routeur ADSL ???Routeur Netgear DG814 : illusion ou réalité...
Que vaut le routeur modem SMC Barricade 7401???????Routeur Netgear [Configuration]
Plus de sujets relatifs à : Routeur cisco 801, ki sait comment on configure cette bete la?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR