Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de ftp avec routeur netgear RP114
Spyder67 Bon j'ai un ptit souci. j'ai un routeur netgear RP114 avec le port ftp ouvert.

En lan locale, le ftp marche nikel. Du net le ftp marche ke sur les postes directement connectés, les postes derriere des routeurs se connectent, mais n'ont acces a rien.. ca me met enter to passive mode... et apres ca plante.. C kan meme fort ca, je suis connecté au serveur ftp, mais y a rien ki se passe.

mon serveur ftp est ServU 4 et mon serveur est sous Win2k server. ( ki va bientot passer en freebsd d'ailleurs... )

merci de m'aider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spyder67 Bon j'ai un ptit souci. j'ai un routeur netgear RP114 avec le port ftp ouvert.

En lan locale, le ftp marche nikel. Du net le ftp marche ke sur les postes directement connectés, les postes derriere des routeurs se connectent, mais n'ont acces a rien.. ca me met enter to passive mode... et apres ca plante.. C kan meme fort ca, je suis connecté au serveur ftp, mais y a rien ki se passe.

mon serveur ftp est ServU 4 et mon serveur est sous Win2k server. ( ki va bientot passer en freebsd d'ailleurs... )

merci de m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)