Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB prise de ligne par le modem RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB prise de ligne par le modem RTC

n°1601397
ninis
Posté le 12-06-2004 à 21:35:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je vous propose un voyage dans le passé...fermez les yeux, nous sommes dans les années 90, pas d'adsl mais des modm rtc en 56k, c'etait l'epoque des forfaits 50h, et des parties de Quake II avec le copain, qui faisait numeroter son modem, le votre prenait la ligne, et c'etait parti ! 120 -150 de ping  ? le bonheur quand même !
 
Mais là c'est un peu different, j'ai besoin, pour mon PC "professionnel", que mon modem RTC prenne la ligne, ceci pour recevoir des resultats de laboratoire à heure fixe. Ceci ne peut PAS se faire par adsl. Obligé en RTC.
 
barebone ideq200v, 3 modems differents essayés, 2 interne, 1 externe usb, et toujours le MEME probleme:
 
le modem dit qu'il prend la ligne, mais si je me telephone à moi même (donc à partir d'une autre ligne bien sur...), le modem ne decroche pas !
 
et pourtant le modem me dit: initialisation reussie, attente de l'appel...
 
une idée ?
 
j'ai testé sous windows xp sp1 et sous 98se: pareil.
j'ai appellé la hotline du logiciel: zero.
 
alors je lance un vibrant "au secourrrrrrrrrrrrrs" !
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 21:35:13  profilanswer
 

n°1602521
ninis
Posté le 14-06-2004 à 09:44:10  profilanswer
 

alors pas d'idée ? un reglage du bios ? de la magie noire ? OU BLANCHE ?
 
 
(vous inquietez pas, un SEUL up...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB prise de ligne par le modem RTC

 

Sujets relatifs
USB et routeur/modemRooter Adsl mort ou ligne france telecom morte ???
Pourquoi free veut me fournir un modem fast SAGEM?Forfait RTC illimité ( sans engagement de durée)
[Urgent - examens] Pb routeur NAT 2003 server (modem Sagem) / XPQuestion connectique modem
NETGEAR Routeur-Modem - DG834G WiFi"incompatiblité carte RTC"= >pb avec mcrepair.exe
Win Modem -> Affichage du numéroProblème de modem ADSL avec WinXP
Plus de sujets relatifs à : PB prise de ligne par le modem RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR