Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Win Modem -> Affichage du numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Modem -> Affichage du numéro

n°1598374
blue2
Posté le 10-06-2004 à 11:54:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un logiciel pour un modem 'Lucent Win Modem' qui permettrait (comme c'est le cas avec les modems Olitec) de voir s'afficher sur l'écran de l'ordinateur le numéro de l'appelant.  
 
L'un d'entre-vous a-t-il celà sous la main ou une idée d'une solution de remplacement qui offrirait la même fonction?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 11:54:10  profilanswer
 

n°1598386
freds45
Posté le 10-06-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

yavait deja eu des posts la dessus, mais rien de bien convaincant :/
 
ya bien ca http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10529.html chez clubic, mais vu les commentaires... :sarcastic:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1598421
blue2
Posté le 10-06-2004 à 12:22:04  profilanswer
 

Merci pour la piste; malgré mes recherches, j'ignorais l'existence de ce logiciel, qui plus est gratuit.
 
Bien que les commentaires soient peu engageant, j'essaierai de tester ce logiciel, puisque je n'en connais pas d'autres pour le moment.
 
Il ya bien Clic' Line de France Télécom, mais cette solution professionnelle semble couplée avec les standards Diatonis.
Quelqu'un pourrait-il néanmoins nous en dire plus sur ce logiciel (matériel, foncionnalités...).
 
Si certain d'entre-vous en connaissent d'autres, je suis prenneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Win Modem -> Affichage du numéro

 

Sujets relatifs
Problème de modem ADSL avec WinXPpartition de swap pour win 2k : help
AOL + modem routeur ADSL ?comment aciver et relier l'ethernet à mon modem ??
Pb Win Xp ProProbleme install win XP
Besoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200Modem/Routeur ou Modem + Routeur
[conseil] Quel modem avec le WRT54G ?modem sagem ft 800
Plus de sujets relatifs à : Win Modem -> Affichage du numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR