Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Freebox V4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Freebox V4

n°1753300
cavall
Posté le 10-10-2004 à 03:17:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de recevoir une freebox v4...sur une ligne degroupe
je l'ai branche sur mon routeur wrt54G...
la connexion se passe bien..mais regulierement a la place de l'heure, j'ai l'espece de ver qui tourne (il synchronise avec le dslam) ce qui me  
provoque des coupures dans ma connexion puis l'heure re-apparait.(il arrive aussi de temps en temps que l'heure re-apparaisse mais plus de connection du tout)
 
ma ligne doit etre correcte (moins de 1500m du dslam.
J'ai tester la connection avec mon ancien modem (ECI) et la pas de pb de deconnexion ni de perte de synchro.
 
KK'1 aurait t'il une idee sur la cause du pb?
(c pas ke je tiens particulierment a la freebox mais je ne peux pas utiliser le modem usb sur le routeur :o()
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 03:17:15  profilanswer
 

n°1753334
musikat
tout vient à point ...
Posté le 10-10-2004 à 07:51:00  profilanswer
 

Salut, g aussi une freebox, ki doit toujours rester branchée, et surtout elle doit être synchronisée avant
d'allumer l'ordi; essaye, dans un 1er temps, de resynchroniser en débranchant/rebranchant la prise, puis, kan l'heure s'affiche, tu allumes l'ordi,  
à savoir que je suis obligée de faire ça très régulièrement, car quand elle bug, fo bien lui donner un coup de pouce, mais si tu rebranche pdt ke ta machine est en cours, au mieux tu perds ta connexion, au pire, le pc va lancerl'assistant nouveau matos cos il va pas reconnaitre la freebox, et c galère.
Ensuite, la freebox saute pas comme ça, il est possible aussi ke ce soit ta prise ki a des microcoupures, et ke la freebox est + sensible à ça, donc, si possible, essaye de changer de prise (ou fais juste un test avec une rallonge, pour voir).
Et tiens nous au courant
 :hello:

n°1753340
Max2000
Posté le 10-10-2004 à 09:04:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Freebox V4

 

Sujets relatifs
[freebox] reseau wifi très lentquelles cartes compatibles avec le wifi de la freebox
freebox recu ce matin mais ne synchronise pastéléphonie gratuite=>ke des prob!!!!Freebox
Du wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeurFreebox TV sur DRAC38 (Grenoble).Pour Bientôt ?
pb FREEBOX V4 pas de telechargement de pages[Résolu]Probleme de débit en download bizare avec Freebox !!
Freebox V3 et MSNFreebox + Tel = baisse de debit ?
Plus de sujets relatifs à : PB Freebox V4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR