|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB avec exchange 2003 |
loft | Je viens de mettre en place un serveur exchange 2003 SP2 et j'ai des mails qui ne partent pas sur certains noms de domaine. Par exemple j'ai des adresses sur AOL qui ne partent pas. J'ai une retour de message comme celui ci:
Message édité par loft le 18-07-2006 à 10:26:36 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:25:33 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | erreur 554 ->le serveur aol refuse l'envoi, en principe car le compte n'est pas autentifié sur le serveur d'envoi.
|
loft | C'est à dire? le compte de mon utilisateur ne serait pas authentifié sur mon serveur exchange?
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Est-ce que ton exchange renvoie tes mails sur un autre serveur mail (relay)? genre |
leto | Les serveurs de mail d'AOL verifient que ton IP possède bien un reverse DNS. Ceci leur permet d'éliminer un grand nombre de mails venant de machines vérolées qui envoient des mails à foison.
Message cité 1 fois Message édité par leto le 18-07-2006 à 17:12:11 --------------- -- |
loft |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu n'as pas spécialement de soucis, c'est AOL qui a une politique anti-spam ridiculement stricte.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-07-2006 à 20:24:24 |
loft |
|
loft |
Message édité par loft le 18-07-2006 à 20:24:49 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 20:26:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On t'as dis d'ou ça venait, amuse toi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3517-1.htm
|
loft | Comment je fais pour mettre ça en place?
Message cité 1 fois Message édité par loft le 18-07-2006 à 21:19:41 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
loft |
Message édité par loft le 19-07-2006 à 08:58:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut supprimer l'autre.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'edit sauvage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon vire tous les connecteurs SMTP, et rentre directement un hote actif dans les paramètres de ton serveur SMTP virtuel. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Houla, faut pas créer un nouveau serveur SMTP virtuel, mais modifier les paramètres de celui existant. |
loft | Oui c'est ce que je voulais faire, mais je ne le trouve pas dans mon gestionnaire system exchange. Je ne vois absolument pas ou il se trouve !!! Je suis perdu .... |
loft |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 19-07-2006 à 12:03:44 |
Publicité | Posté le |