Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de contact outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de contact outlook 2003

n°2463651
loft
Posté le 17-07-2006 à 12:51:02  profilanswer
 

Je viens de changer de serveur exchange 2003 et depuis, j'ai un probleme pour checker les contacts présents dans le carnet d'adresse des users.
 
Avant de passer mes utilisateurs sur le nouveau serveur, j'ai fait un export des mails et contact en un fichier PST, ensuite j'ai passé les clients l'outlook 2003 sur mon nouveau serveur exchange, j'ai finalement importer mon PST avec les mails et les contacts, mais maintenant quand je tappe un nouveau mail et que je cherche une adresse présente dans les contacts, elle n'apparait pas automatiquement ou même en faisant CTRL + K.
Seules les adresses présentent dans l'AD apparaissent, pas les autres.
 
Pourtant dans les propriétés du dossier contact, j'ai bien coché la case (afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de messagerie).
Je ne comprends pas ce qui se passe, en plus parfois j'ai des mails qui sont renvoyés par mon serveur exchange et qui reviennent en disant qu'ils ne sont pas arrivés, alors que l'adresse mail est bonne. Mais parfois a cette même adresse les mails passent bien. C'est vraiment bizzard.
 
Merci de votre aide. Mon boss me met une pression de folie.  :cry:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de contact outlook 2003

 

Sujets relatifs
Installation Office 2003 sur TSEMessages qui disparaissent sur Outlook Express !!!
Demandes de contact MSN étranges ... [VIRUS?][outlook] telecharger contenu de messages automatiquement ?
Script d'installation windows 2003 ServerSauvegarder Outlook (PST) de maniere automatique et incremental
Anti Spam outlookprob je ne reçois pas les piéces jointes dans outlook express
quelles différences entre Lotus Note et Outlook (Express)?Comment recuperer un fichier Outlook OST !
Plus de sujets relatifs à : Pb de contact outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR