Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec free dégroupé et sagem F@st 908

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec free dégroupé et sagem F@st 908

n°1294521
MoNo_0
Posté le 23-09-2003 à 21:43:36  profilanswer
 

ya un truc que je pige pas, le modem est synchro, il est reconnu sous windows, mais ya pas de connection...
et si j'essaye d'un créee une c'est en protocole pppoe alors qu'il faut le RFC 1483 routé
 
pliz help !! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 21:43:36  profilanswer
 

n°1295664
Kaneda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 25-09-2003 à 02:02:04  profilanswer
 

Tu l'as mis en Ethernet ou en USB ? En USB, quand tu lance l'install du pilote avant de branché le modem sur l'usb, il te demande le protocole que tu veux installé.. suffit de donné le bon et de branché le modem quand il le demande.. essais pour voir..
 
Par contre moi j'ai un autre soucis.. en faisant ca j'ai pas de probleme, ca synchonise et tout mais il se deconnecte tout le temps tout seul ! Je comprend pas trop.. je passe par l'USB, jme demande si ca viens pas des pilotes qui merde (encore, comme sur le 800 à l'epoque  [:ideenoire]) ..
 
Si quelqu'un a des infos...


---------------
KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C.  [ Lao-Tseu ]
n°1297775
MoNo_0
Posté le 26-09-2003 à 21:49:42  profilanswer
 

JE crois savoir pourquoi, en fait, je crois que ma ligne est pas encore ouverte, et jme pose la question si elle va qd même etre ouverte, si je reste avec wanadoo en attendant..
 
si qqun pourrais méclairer sur la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec free dégroupé et sagem F@st 908

 

Sujets relatifs
Free Vs Tiscali en termes de perfs....[Free] Qui a des problème de connection en non dégroupé ?
Recherche en free un convertisseur Bipmap/Vectoriels[free]delai de reception du modem
Free dégroupé Nantes vos débitsQuestion dégroupage free
Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission[Free] arrive plu a me connecter sur msn depuis 2 jours
Plus de sujets relatifs à : PB avec free dégroupé et sagem F@st 908


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR