Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [free]delai de reception du modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[free]delai de reception du modem

n°1294348
_angelo_
Posté le 23-09-2003 à 19:03:43  profilanswer
 

voici l'état d'activation de mon compte:
 
1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 16 septembre 2003
2-Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom  
3-Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 19 septembre 2003
4-Votre ligne a été cablée le vendredi 19 septembre 2003
5-Votre modem est en cours d'envoi.
6-Votre connexion est activée.
 
J'ai reçu l'email m'indiquant que mon compte est ouvert le 22/9 ( dans l'email il dise que mon compte est ouvert depuis le 19/9 , free grate 3 jours ca va c'est pas la fin du monde) puis le 23/9 un courrier indiquant que mon compte est ouvert et le CD d'installation du modem.
 
Alors le modem il arrive quand ?
Pour ceux qui l'on reçu cela c'est fait combien de temps après l'activation du compte ?
L'envoi ne se fait pas par colissimo pour savoir où il est rendu ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:03:43  profilanswer
 

n°1294366
boss38
Posté le 23-09-2003 à 19:19:03  profilanswer
 

il mets une semaine à arriver en mode normale
je suis tj à l'etape 6 mais je suis bien connecté
parcontre le modem sagem ne trouve pas le signial de la blaque alors que la raie oui
sinon je suis deçu par les perf en p2p alors que quand je passe chez wanadoo aucun pb de 30 à 40Ko/S
 
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [free]delai de reception du modem

 

Sujets relatifs
Free dégroupé Nantes vos débitsQuestion dégroupage free
modem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)Un forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission
Je suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..)[Free] arrive plu a me connecter sur msn depuis 2 jours
aidez moi à configurer mon routeur-modem [olitec sx200]comptes supplémentaires sur Free
Modem/Routeur avec Free en zone Sagem dégroupé... 
Plus de sujets relatifs à : [free]delai de reception du modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR