Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB avec free dégroupé et sagem F@st 908
MoNo_0 JE crois savoir pourquoi, en fait, je crois que ma ligne est pas encore ouverte, et jme pose la question si elle va qd même etre ouverte, si je reste avec wanadoo en attendant..
 
si qqun pourrais méclairer sur la question

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MoNo_0 JE crois savoir pourquoi, en fait, je crois que ma ligne est pas encore ouverte, et jme pose la question si elle va qd même etre ouverte, si je reste avec wanadoo en attendant..
 
si qqun pourrais méclairer sur la question
Kaneda Tu l'as mis en Ethernet ou en USB ? En USB, quand tu lance l'install du pilote avant de branché le modem sur l'usb, il te demande le protocole que tu veux installé.. suffit de donné le bon et de branché le modem quand il le demande.. essais pour voir..
 
Par contre moi j'ai un autre soucis.. en faisant ca j'ai pas de probleme, ca synchonise et tout mais il se deconnecte tout le temps tout seul ! Je comprend pas trop.. je passe par l'USB, jme demande si ca viens pas des pilotes qui merde (encore, comme sur le 800 à l'epoque  [:ideenoire]) ..
 
Si quelqu'un a des infos...
MoNo_0 ya un truc que je pige pas, le modem est synchro, il est reconnu sous windows, mais ya pas de connection...
et si j'essaye d'un créee une c'est en protocole pppoe alors qu'il faut le RFC 1483 routé
 
pliz help !! :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)