Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Débit erratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Débit erratique

n°2496992
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 23-08-2006 à 22:29:13  profilanswer
 

Je suis abonné à free en dégroupage total. Théoriquement j'ai un débit du genre 1100 ko/s et jusque la en faisant le test pour estimer mon débit celui-ci était bien respecté.
Depuis peu j'ai constaté des débits plus lents notamment sur les newsgroups. Alors j'ai testé plusieurs trucs:

 

Débit sur les newsgroups : environ 500ko/s quelque soit le fournisseur free (400 ko/s), newshosting (500 ko/s), flashnewsgroups (450 ko/s). :??:
Débit estimé en faisant le test sur le site de free 100 ko/s :cry:
Débit estimé en faisant le test sur un autre site 650 ko/s
Flux en download lorsque ADSL TV fonctionne 650 ko/s en moyenne avec des pics à 700 ko/s

 

Tout ca dans la même demi-heure avec chaque test réalisé plusieurs fois.

 

Comprend pas toutes ces diférences de débit. En plus je n'atteint jamais les 1000 ko/s attendus.

 

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:29:13  profilanswer
 

n°2497886
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 24-08-2006 à 19:52:52  profilanswer
 

goby92 a écrit :

Je suis abonné à free en dégroupage total. Théoriquement j'ai un débit du genre 1100 ko/s et jusque la en faisant le test pour estimer mon débit celui-ci était bien respecté.
Depuis peu j'ai constaté des débits plus lents notamment sur les newsgroups. Alors j'ai testé plusieurs trucs:

 

Débit sur les newsgroups : environ 500ko/s quelque soit le fournisseur free (400 ko/s), newshosting (500 ko/s), flashnewsgroups (450 ko/s).  :??:  
Débit estimé en faisant le test sur le site de free 100 ko/s  :cry:  
Débit estimé en faisant le test sur un autre site 650 ko/s
Flux en download lorsque ADSL TV fonctionne 650 ko/s en moyenne avec des pics à 700 ko/s

 

Tout ca dans la même demi-heure avec chaque test réalisé plusieurs fois.

 

Comprend pas toutes ces diférences de débit. En plus je n'atteint jamais les 1000 ko/s attendus.

 

Merci de votre aide.


 :bounce:

n°2499194
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 25-08-2006 à 22:52:23  profilanswer
 

Pour tester ton débit, télécharge une iso linux sur ftp, c'est le meilleur moyen pour savoir ce qu'a une connec dans le slip.
 
Testes la vitesse de débit des newsgroups a 5h du mat',  aprés on verra :o

n°2499222
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 25-08-2006 à 23:16:14  profilanswer
 

Ouais bizarrement c'est reparti a fond. Mais même si c'était une question de FW de la freeboite cela n'explique pas pourquoi certains flux étaient au max et d'autre pas.
Enfin ca c'est pour la science, le principale c'est que ca remarche a block.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB Débit erratique

 

Sujets relatifs
Problème de débitProblème débit descendant
[WMP54G<->WRT54G] WiFi OK mais débit à 30Ko/s !Haut débit et fracture numérique : où en est-on ?
debit normal ou probleme ?problemes de débit freebox
Améliorer mon débit internetwanadoo prolème de débit?
Pb bizarre de débitquelle perte de débit pour un réseau wifi ?
Plus de sujets relatifs à : PB Débit erratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR