Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB connexion VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB connexion VPN

n°1850489
mario_fr
Posté le 16-12-2004 à 13:49:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voici mon Probleme
Je viens de créer une connexion VPN entre 2 site distant.
 
Site A: Petit réseaux local avec 4 postes sous WIN XP PRO et un serveur de fichier sous WIN 2000 et tous dèriere un routeur ADSL ZyXEL en IP FIXE.(Adresse de Réseau en 192.168.1.0)
 
Site B: Petit Réseaux local de 3 postes sous WIN XP PRO et un serveur de fichier sous WIN XP PRO et tous dèriere un routeur ADSL linksys.
(Adresse de réseau en 192.168.1.0)
 
Le BUT du VPN est de pouvoir acceder au réseaux du site A depuis le site B.Pour cela j'ai donc mis le client VPN sur le site B et le serveur VPN sur le site B.
Sur chaque Routeur j'ai donc ouvert les port 1723 et 47 et je fais suivre les ports sur la machine que je veux atteindre.
Je lance ma connexion depuis le site B il ce connect nickel et me donne meme une info bule me disant Réseau A connecté correctement,mais je n'arrive à voir MA MACHINE DISTANTE, j'essaye de fair un recherche de machine et rien.
 
PAR CONTRE
 
Si j'essaye de me connecté au site A depuis un ligne téléphonique standard,pas de routeur, il se connect tres bien et LA je peux atteindre la machine distante.
 
Merci de votre aide.
 
Mario  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:49:41  profilanswer
 

n°1850516
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 16-12-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

trouve l'option PPTP Passtrough sur ton routeur et met Enable


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1850544
mario_fr
Posté le 16-12-2004 à 14:16:46  profilanswer
 

Salut
 
Je regarderi sur mon routeur ce soir,
Mais le port 1723 corespond au

n°1850553
mario_fr
Posté le 16-12-2004 à 14:18:31  profilanswer
 

désole je recommence mon POST
Salté de PAD qui clike
 
je disai donc ke je le port 1723 correspondai au protocol PPTP, et comme j'ai ouvert ce port de chaque coté ca devrai etre bon non?

n°1850574
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 16-12-2004 à 14:32:52  profilanswer
 

mario_fr a écrit :

désole je recommence mon POST
Salté de PAD qui clike
 
je disai donc ke je le port 1723 correspondai au protocol PPTP, et comme j'ai ouvert ce port de chaque coté ca devrai etre bon non?


 
Non, si tu forward seulement PPTP sa suffit pour établir le tunnel, mais  sa empeche quand meme les autres services de réseau dit local de sortir par le port WAN du routeur
 
avec PPTP Passtrough tu dit simplement que les communications par le port WAN via un tunnel PPTP sont "clean" et peuvent passé


Message édité par Kernel-Panic le 16-12-2004 à 14:33:47

---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1850577
mario_fr
Posté le 16-12-2004 à 14:33:58  profilanswer
 

Oki Merci
 
J'essaye ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB connexion VPN

 

Sujets relatifs
connexion au domaine et login administrateurProblème partage connexion (+ de 5h sur ce probleme)
connexion ftp impossibleComment configurer le partage de la connexion internet ? [RESOLU]
probleme partage connexion xp-2k [oui oui j ai fait une recherche :D]Problème connexion wi-fi NETGEAR WGT624 .
Problème connexion FTPConnexion limité ou inexistante !
[client VPN] sous Xpdélais de connexion avec IE : très long
Plus de sujets relatifs à : PB connexion VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR