Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion ftp impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ftp impossible

n°1849804
macman44
Posté le 15-12-2004 à 21:38:21  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
depuis que j'ai installé sp2 impossible de me connecter à un quelconque serveur FTP  :fou:  
 
apparemment un service windows bloquerait l'accès ftp vous avez déjà entendu parler de cela  :??:  
 
j'ai sygate en pare-feu mais je l'avais avant et configurer de la même façon, le pare-feu de windows est bien désactivé, j'ai norton 2005 mais j'avais aussi avant, j'ai norton ghost mais aucun rapport  :lol:  
 
ah si précision  :pt1cable: si je branche un pc en réseau derrière celui qui n'arrive pas à se connecter en ftp (et qui possède aussi la connexion au net) bah celui en réseau arrive à avoir accès à des serveurs ftp  :ouch:  
 
merci de vos réponse  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion ftp impossible

 

Sujets relatifs
Connexion à MSN impossibleconnexion ftp impossible
Impossible à partager ma connexion internetConnexion ethernet impossible -> freebox
connexion wifi impossibleClonage XP / Ghost / Connexion impossible
Connexion impossible sur serveur FTPpartage de connexion impossible sous XP
Probleme connexion auto internet impossible.Connexion Terminal SErver impossible sous WINXP Pro
Plus de sujets relatifs à : connexion ftp impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR