Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PB de qualite graphique>Clipping, aliasing>Gforce2 MX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296442
Nekro
Cowboy From Hell
Posté le 19-06-2001 à 17:25:54  profilanswer

salut a tous, j'ai un pb de qualité graphique avec ma 3dprophet2 MX...
Dans TOUS les jeux(CS,QUake3,UT,NFS5...)j'ai des problemes de clipping, de scintillement de texture et d'aliasing...
Mes pilotes sont les hercules bases sur les detonators 5.32 et ma carte est O/C>195/205, mais ca vient pas de ca, elle est stable et en remettant a la frequence d'origine ca change rien..
J'ai essaye plusieurs pilotes...dont les 12.41 et ca change rien du tout...
Alors je voudrais savoir quels sont les reglages de direct3d et OpenGL qui me permettrait de regler ce PB..
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 17:25:54  profilanswer

n°296452
Requin
Posté le 19-06-2001 à 17:39:20  profilanswer

Bon l'overclocking, la chaleur excessive dans ta tour ou la carte mal enfichée à son extrémité peuvent causer ce genre de problèmes.

n°296465
Nekro
Cowboy From Hell
Posté le 19-06-2001 à 17:51:55  profilanswer

Merci de ton aide requin...
alors L'O/C>je l'ai descendue a la frequence d'origine
Tour>25°
Slot>bien enfichée
Ca le fait toujours! :fou:  
Mais un detail bizarre>ca le fait moins en 32bit!!

[edit]--Message édité par Nekro--[/edit]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?Baisse de la qualité du téléphone depuis mon passage à l'ADSL !?!?
1PC, 2moniteurs, 2 cartes graphiqueQuel logiciel pour gérer la sortie TV d'une carte graphique ?
Où trouver les drivers pour ma carte graphique ?comment forcer un mode graphique sous win ?
Longueur MAX pour câble RJ45 croisée, très bonne qualité du cable.Qualité d'image DVD : bof bof..........................
Enorme PB graphique sous Win2000creation graphique
Plus de sujets relatifs à : PB de qualite graphique>Clipping, aliasing>Gforce2 MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)