Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment forcer un mode graphique sous win ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment forcer un mode graphique sous win ?

n°266176
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 06-05-2001 à 18:42:29  profilanswer
 

ben voila je veux forcer le mode 43Hz entrelace a mon moniteur en 1024x768 ...
 
comment faire sous windows ? j ai pas trouve  ?


---------------
Mes News
mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 18:42:29  profilanswer
 

n°266309
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 06-05-2001 à 22:22:21  profilanswer
 

up !!!


---------------
Mes News
n°266456
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-05-2001 à 09:53:05  profilanswer
 

43hz entrelacé ? pq ? tu veux devenir aveugle pour recevoir un chien et une canne blanche ?
 
avec les cartes Ati c'est possible (qq part dans les propiétés d'affichage rajoutées par le driver Ati), mais avec les autres en général elles proposent pas des fréquences aussi basses (TNT2 par ex je crois que c'est minimum 60hz)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°266512
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 07-05-2001 à 11:44:31  profilanswer
 

ben justement j avais une ati ki me proposait ce taux de rafraichissement ...elle me permettait en trotre de tenir ce 1024x768.
 
 
non je ne veux pas devenir avegugle mais j ai un ecran 14 pouces ki donne ke du 640x480 et ca fait pas beau du tout et pis j aime pas...
 
personne aurait une methode pour me faire tenir cette resolution en forcant le mode entrlace et la frequence...


---------------
Mes News

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment forcer un mode graphique sous win ?

 

Sujets relatifs
win2k : comment acceder aux dos en mode fenetre ?MODE d'emploi de WINROUTE EN FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
editer du flash ou swf => mode d'emploiMode d'emploi pour installer Win2K PROPREMENT
Flash mode d'emploie!décorer ses mails avec des dessins en mode texte ????
[linux] comment le lancer en mode texte au demarrag ?C'es quoi la différence entre VNC viewer et VNC viewer listen mode ?
C'est quoi la commande pour forcer un olitec speed'com au V90?Enorme PB graphique sous Win2000
Plus de sujets relatifs à : comment forcer un mode graphique sous win ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR