Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?

n°294130
PyroPsy
#3rhubarb
Posté le 16-06-2001 à 19:11:33  profilanswer
 

Je souhaite mettre à disposition sur mon site des extraits de musique au format MP3 (ou autre si possible).
Pour réduire la taille, je voudrai d'abord réduire la qualité, existe t-il un logiciel capable de le faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 19:11:33  profilanswer
 

n°294168
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-06-2001 à 20:18:52  profilanswer
 

Ya un moyen pas forcément simple mais tu peux tjs essayer. Tu décompresse d'abord ton fichier au format .wav puis tu le recompresses en + basse qualité

n°294192
PyroPsy
#3rhubarb
Posté le 16-06-2001 à 21:23:49  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) mais j'ai trouvé un autre moyen : j'ai préféré réencoder les musiques ciblées à partire de mes CD et j'ai vu qu'il y avait une option pour choisir la qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?

 

Sujets relatifs
Logiciel Mp3 -> Wav / Wav ->Mp3...logiciel pour reparer un zip endommagé
Enregistrer au format MP3recherche logiciel assez special alors is vous en connaissez un ????
Baisse de la qualité du téléphone depuis mon passage à l'ADSL !?!?Nero et gravure de MP3...
Ou trouver ce logiciel E-JAY????Bon Logiciel pour faire des logos !!
Kel logiciel pour controler la température du CPU sous 2000????? 
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il un logiciel pour réduire la qualité d'un MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR