Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB de qualite graphique>Clipping, aliasing>Gforce2 MX
Nekro Merci de ton aide requin...
alors L'O/C>je l'ai descendue a la frequence d'origine
Tour>25°
Slot>bien enfichée
Ca le fait toujours! :fou:  
Mais un detail bizarre>ca le fait moins en 32bit!!

 

[edit]--Message édité par Nekro--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nekro Merci de ton aide requin...
alors L'O/C>je l'ai descendue a la frequence d'origine
Tour>25°
Slot>bien enfichée
Ca le fait toujours! :fou:  
Mais un detail bizarre>ca le fait moins en 32bit!!

 

[edit]--Message édité par Nekro--[/edit]

Requin Bon l'overclocking, la chaleur excessive dans ta tour ou la carte mal enfichée à son extrémité peuvent causer ce genre de problèmes.
Nekro salut a tous, j'ai un pb de qualité graphique avec ma 3dprophet2 MX...
Dans TOUS les jeux(CS,QUake3,UT,NFS5...)j'ai des problemes de clipping, de scintillement de texture et d'aliasing...
Mes pilotes sont les hercules bases sur les detonators 5.32 et ma carte est O/C>195/205, mais ca vient pas de ca, elle est stable et en remettant a la frequence d'origine ca change rien..
J'ai essaye plusieurs pilotes...dont les 12.41 et ca change rien du tout...
Alors je voudrais savoir quels sont les reglages de direct3d et OpenGL qui me permettrait de regler ce PB..
Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)