|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez une pauvre TDC pour son TP |
theorie du chaos morte et enterrée | Combien de routeurs y a-t-il entre votre station et www.ri.silicomp.com, le site situé juste à l'entrée du campus ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:46:40 |
darklord You're welcome | bin c quoi l'ip de www.ri.silicomp.com --------------- Just because you feel good does not make you right |
theorie du chaos morte et enterrée | (195.25.247.253) Message édité par theorie du chaos le 07-11-2002 à 14:52:12 |
darklord You're welcome | mais j'ai encore rien dit --------------- Just because you feel good does not make you right |
theorie du chaos morte et enterrée | de upper |
LightKyle | y'aura jamais un nombre de routeur fixe, la route utilisé n'est souvent jamais la même |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
theorie du chaos morte et enterrée | quand y en a 18 ca boucle sur la meme ip a la fin |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:54:30 |
LightKyle |
|
darklord You're welcome | tu fais ton traceroute depuis le campus pour avoir une volée de résultats pareil? Parce que si il est censé etre dans le campus et que tu utilises l'intranet tu ne devrais pas atterir sur le backbone de FT logiquement ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 07-11-2002 à 14:56:37 --------------- Just because you feel good does not make you right |
theorie du chaos morte et enterrée | ca doit etre le site d une entreprise qui ne depend pas du campus...
|
LightKyle |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
theorie du chaos morte et enterrée |
c pour nous induire en erreur
|
LightKyle |
|
darklord You're welcome | bin simplement il y a des accords entre les opérateurs. Et donc ton campus ou le fournisseur de ton campus a des accords pour utiliser la BP du backbone de FT. Pour un opérateur national comme ca c'est relativement logique --------------- Just because you feel good does not make you right |
theorie du chaos morte et enterrée | comment je fais avec dnsquery pour avoir des adresses IP en reponse? |
theorie du chaos morte et enterrée | g trouve, |
LightKyle | tu peux faire un copier coller de ce ke ça donne ? |
theorie du chaos morte et enterrée | y en a un avec un protocoleDNS et l autre ICMP... --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Message édité par seb31 le 10-11-2002 à 19:00:13 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
verdoux And I'm still waiting | Moi j'ai:
|
Wonder |
|
Wonder |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | tu connais l'algo qu'utilisent tes routeurs du campus??? Message édité par spice di conass le 14-11-2002 à 11:16:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aidez moi plizzzz] Lien pour tester la qualité de votre ADSL [Urgent] | Aidez moi à me connecter au net via le cable |
Aidez-moi avec ISDN svp... | aidez moi probleme avec ip et netmeeting |
Aidez moi à faire un raccourci (spa une blague, regardez!) | aidez moi svp |
Pb avec les fenêtres, aidez moi svp ^_^ | aidez moi a configurer ma conexion freeADSL manuelement |
mode sans echec / aidez moi .... | Aidez moi pour l ouverture de ma ligne adsl... |
Plus de sujets relatifs à : aidez une pauvre TDC pour son TP |