Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossible

n°1797870
gepeto67
Posté le 12-11-2004 à 11:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau WIFI avec un PCfixe connecté à internet (ADSL Free) et avec un carte WIFI, j'ai un portable acer avec une carte wifi intégrée. les 2 sont sous XP sp2.
 
Mon réseau fonctionne bien les 2 ordi communiquent correctement et sont tous 2 visibles dans mon groupe de travail.
 
La connexion free est partagée pour le réseau sans fil et la passerelle internet apparait sur le portable et indique bien connecté si le PC fixe est connecté sur Internet.
 
MON PB c'est que lorsque je lance IE ou un autre programme sur le portable, je n'accéde pas à Internet meme si il met que je suis connecté par la passerelle.
 
Que dois-je faire ??? :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 11:32:56  profilanswer
 

n°1797916
grotius
Posté le 12-11-2004 à 12:36:43  profilanswer
 

si tu as la freebox, il faut activer le wifi et la fonction routeur, commander la carte pcmcia de free, c est le plus simple, si tu veux absolument passer par ton pc faut peut etre activer le partage de connexion

n°1797944
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 13:07:43  profilanswer
 

Topic unique freebox et topic partage de connexion....
 
De plus ça serait bien de regarder si tu n'a pas oublié de mettre sur le portable :
 
- la passerelle
- les serveurs dns


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossible

 

Sujets relatifs
Pb connexion internetle wifi compatible avec les étages?
Freebox : Wifi, Nat, router...Besoin Freenautesproblème réseau windows xp
Réseau avec W2k.impossible d'ouvrir winamp !
Creer un réseau sans fil mailléReseau entre deux pc avec Numericable
Pb sur une carte réseau : amateur de mystères, viendez !configurer un reseau wifi en ad hoc
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi ok passerelle ok connection internet Impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR