Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer une firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer une firewall

n°2334072
yaourtoplu​me
Posté le 21-02-2006 à 17:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
voilà je suis en internat et il y a internet sur tout le campus. Seulement, des firewalls m'empêchent de jouer à World of Warcraft. J'ai demandé s’il était possible de supprimer ou d'alléger ceux-ci pour me permettre de jouer à WoW. Ils m'ont dit non car c'est dans ce genre de jeux qu'il y a le plus de virus qui passent ...
Je me suis donc demandé dans quelle mesure il était possible de passer outre ces firewalls mais sans dangers pour le réseau de l'internat (pour mon ordi, ce n'est pas grave  :pt1cable: ), et je ne veux pas que cela soit illégale (du points de vue de la justice).
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
 
P.S. : si c’est illégal, dites le moi et je renoncerai.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 17:17:48  profilanswer
 

n°2334081
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-02-2006 à 17:23:37  profilanswer
 

A partir du moment où tu veux outrepasser des systèmes de sécurité, c'est du piratage, et donc illégal. Et de plus, interdit sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer une firewall

 

Sujets relatifs
Kerio Firewall : passer en mode avancé ?[] Passer au travers des firewall-proxy avec MSN et autres ?
Passer outre un firewall...comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu?
Comment passer à travers le firewall d'1 reseau d'entreprisepasser à travers un firewall?!
Comment passer le firewall de l'entreprise avec le messager AIM ????passer un firewall en ftp
Passer un firewall par un tunnel HTTP?Passer terminal services (remote desktop) a traver un firewall
Plus de sujets relatifs à : Passer une firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR