Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer outre un firewall...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer outre un firewall...

n°1519079
hammett
Posté le 06-04-2004 à 21:47:57  profilanswer
 

Voila, mais connexion actuelle :
 
Mon Ordi -------> Proxy/Firewall       -------------> Internet
                  avec plein de ports  
                  de fermé
 
Pourrais je faire ca :
 
Mon ordi --> Firewall/Proxy ---> Un autre ordi a moi --> Internet
         port80             port80                 tous les ports
 
pour pouvoir acces a plus de chose ??
Si oui comment ?? C'est du tunneling c'est ca ????


Message édité par hammett le 06-04-2004 à 22:39:54
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 21:47:57  profilanswer
 

n°1519132
hammett
Posté le 06-04-2004 à 22:40:38  profilanswer
 

Personne ne sait faire , ca ??
J'ai tenté les recherches sous google,et je sais pas par ou commencé. Et la fonction de recherche de hardware est hs pour le moment !!

n°1519133
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 06-04-2004 à 22:44:25  profilanswer
 

Je vois vraiment pas l'interet  :heink:  
 
Si tu veux vraiment acces a plus de choses : ouvre les ports "quivontbien" de ton firewall, ou bien vire le carrement.

n°1519134
hammett
Posté le 06-04-2004 à 22:46:49  profilanswer
 

ptet ke j'ai pas accès au firewall gros malin!! ;)

n°1519143
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 06-04-2004 à 22:54:45  profilanswer
 

hammett a écrit :

ptet ke j'ai pas accès au firewall gros malin!! ;)


 
Alors dans ce cas, parle en a ton admin systeme. S'il a verrouillé le reseau, c p'tete justement pour pas voir toute la bande passante bouffée par les p'tit comiques qui utilise le P2P a tire la rigaut (ou d'autre logiciel non productifs) en milieu professionnel
 
Mais bon, pour la culture générale, oui, ca s'appele du tunneling, mais c lent et ca marche pas vraiment bien


Message édité par iznogoud_23 le 06-04-2004 à 22:56:06
n°1519155
hammett
Posté le 06-04-2004 à 23:10:40  profilanswer
 

oula.
Donc parler a l'admin c impossible.
Et non c pas pour du P2P.
Et arrete de me parler sur ce ton, explique moi plutot s'il te plait.

n°1519158
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 06-04-2004 à 23:15:42  profilanswer
 

hammett a écrit :

oula.
Donc parler a l'admin c impossible.


 
je ne pense pas que tu trouvera içi quelconque méthode te permettant de contourner le dispositif mis en place par ton entreprise
Si ce n'est pas juger "utile & productifs" par tes employeurs et le staff info, ça n'a pas sa place içi


Message édité par Juicy le 06-04-2004 à 23:17:02

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1519192
hammett
Posté le 07-04-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

Mdr :) ce n'est pas dans mon entreprise... lol (je suis étudiant)
 
Et le but de cet manoeuvre : n'est ni P2P, ni webcam ou bla bla bla ... Mais je n'ai pas à me justifier non plus !  
Qu'est ce que c'est que cette manière de porter un jugement et de décider qui peu ou non recevoir une information ! Si vous ne savez pas ou ne voulez pas me le dire alors taisez vous ! Si vous voulez partager vos connaissances afin de faire avancer ceux qui n'ont pas votre niveau, alors parlez !!


Message édité par hammett le 07-04-2004 à 00:08:14
n°1519195
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-04-2004 à 00:10:38  profilanswer
 

bah oui c'est possible, mais l'interet y est nul ;) vu que tu dépend de l'autre ordi avec qui tu fait le tunneling ip....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1519199
hammett
Posté le 07-04-2004 à 00:20:23  profilanswer
 

Merci , mais toutes ces merveilleuses réponses ne m'avance pas beaucoup ... Je ne m'attend pas a un truc mirobolant, j'ai juste besoin de ce type de connection, 1Ko/sec ou 100Ko/sec la n'est pas le probleme, encore faut-il reussir à la mettre en place !
Enfin merci quand même, je crois que je vais continuer tout seul, c'est pas grave !
 
PS : C'est marrant comme les réponses d'une catégorie à l'autre peuvent changer. Je suis un peu habitué aux catégories Hardware et Overclocking, mais pas celle-ci, et bien je peux vous assurer que le changement est surprenant ! Ceci n'est pas une critique péjorative. Je trouve ca juste amusant ;)


Message édité par hammett le 07-04-2004 à 00:21:52
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 00:20:23  profilanswer
 

n°1519204
F18
Posté le 07-04-2004 à 00:24:54  profilanswer
 

hammett a écrit :

Mdr :) ce n'est pas dans mon entreprise... lol (je suis étudiant)
 
Et le but de cet manoeuvre : n'est ni P2P, ni webcam ou bla bla bla ... Mais je n'ai pas à me justifier non plus !  
Qu'est ce que c'est que cette manière de porter un jugement et de décider qui peu ou non recevoir une information ! Si vous ne savez pas ou ne voulez pas me le dire alors taisez vous ! Si vous voulez partager vos connaissances afin de faire avancer ceux qui n'ont pas votre niveau, alors parlez !!


 
 
en clair voici le message qui veut te faire passer.
 
 
On aide pas les délinquants à commaitre des delits informatique que se soit en dl ou en intrusion interne ou externe.

n°1519216
hammett
Posté le 07-04-2004 à 00:47:14  profilanswer
 

Ok, bravo, vraiment n'importe quoi ! Je suis un délinquant maintenant !  
Bravo!
Motif du tunnel : j'ai besoin de temps en temps d'une connection DIRECT avec un pc distant, pour faire de l'assistance, et je voyais pas d'autre moyen que le tunnel.
 
Maintenant, je n'obtiendrais aucune réponse sur software&reseaux , puisque vous passez votre temps à me juger et a dire n'importe quoi sur moi sans me connaître. Sincèrement BRAVO !!!!!

n°1519218
hammett
Posté le 07-04-2004 à 00:53:43  profilanswer
 

Topic des règles du forum :  
 
XVI. Il n?existe sur le forum aucune obligation de répondre à un message ; dès lors il n?est pas nécessaire de répondre inutilement à un sujet dans le simple but d?y apposer son pseudonyme, pas plus qu?il n?est recommandé pour quiconque ayant crée un sujet de se plaindre voire d?insulter les membres n?ayant pas répondu à son sujet.  
 
XIX. Ce forum de discussion a pour but de permettre l'entraide et un partage réciproque d'informations et de savoirs. Dans cette optique il est préférable d'éviter les réponses stériles (ex: aller sur google, RTFM...).  
 
Ce message s'adresse à iznogoud_23 ; Juicy et F18 qui n'ont fait que me juger et émettre de vils suppositions sur mes intentions !
 
Merci à com21 qui lui est resté cool ;)

n°1519219
hammett
Posté le 07-04-2004 à 00:56:56  profilanswer
 

Tiens puis histoire d'en finir Messieurs iznogoud_23 ; Juicy et F18 :
Maintenant que la fonction recherche fonctionne, j'ai trouvé ceci en 10 secondes :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Alors ?? Personne ne me donnera d'infos sur mon sujet ?? Bravo les gars , un topic de 2 pages !!

n°1519221
hammett
Posté le 07-04-2004 à 01:04:50  profilanswer
 

Et voila , je viens de lire le topic !  
Maintenant je sais que le tunneling , c'est dangereux, donc je ne le ferais pas ( suffisait de me le dire encore un fois, sans me traiter de délinquant).
De plus j'ai trouvé l'info qui m'interessait.
Encore une fois merci iznogoud_23 ; Juicy et F18 !!

n°1519225
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 01:15:09  answer
 

ca va, tu t ennuies pas a parler tout seul ? [:aras qui rit]

n°1519228
hammett
Posté le 07-04-2004 à 01:17:43  profilanswer
 

Non , les trois izno ,Juice et F18 mon mis en colère, je voulais juste me défouler un peu, tout en restant courtois bien sur !
Mais c'est bon j'arrête. Mais j'aime pas les ptits malin dans leur genre qui portent des jugement et qui ne font rien avancer !
Voila !

n°1519251
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2004 à 03:46:01  profilanswer
 

Si l'on regarde les fils du thread, tous ceux qui t'ont repondu ont ete courtois. Toi, par contre, ca n'a pas ete le cas.
Quand on pose une question, il faut s'attendre a devoir parfois justifer sa demande, de facon a ce que la reponse soit plus ciblee.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1519253
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 04:12:02  answer
 

hammett a écrit :

Non , les trois izno ,Juice et F18 mon mis en colère, je voulais juste me défouler un peu, tout en restant courtois bien sur !
Mais c'est bon j'arrête. Mais j'aime pas les ptits malin dans leur genre qui portent des jugement et qui ne font rien avancer !
Voila !


ici, le but du forumer de base c est de trouver un gars qui aborde un sujet a tendance piratage et de lui pourrir son topic [:aras qui rit]  
 
ca marche comme ca, y en a 40% qui viennent dire leurs exploits sur le web,y en a 40% autres qui viennent troller dans ces topics, et il reste a peu pres 10% de mecs bien  :ange:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passer outre un firewall...

 

Sujets relatifs
ftp sans passer parFirewall et réseau local ...
je recherche un modem routeur firewall VPN, lequel prendre ?Se connecter à AOL ADSL sans passer par l'interface
comment configurer le firewall d'un modem routeur Peabird ???Excell d'Office Premium qui plante. Passer à XP ou SP3 ?
norton personal firewallFirewall sans firewall
[firewall] sites utiles pour passer outre les interdictions !!!comment passer outre un firewall
Plus de sujets relatifs à : Passer outre un firewall...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR