Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe sur dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe sur dossier

n°836620
Elderion
Posté le 29-08-2002 à 10:31:18  profilanswer
 

je suis sou xp pro et je voudrais savoir les choses suivantes:
 
g un compte admoin et un compte invité
 
je souhaite que certains dossiers (qui sont pas sur la partition systeme mais sur une autre partiiton NTFS) soient visibles que par le compote admin. OU sinon que si les metre invisibles c po possibles et ben que je puisse y metre des mots de passe
 
sinon je voudrais savoir si, si je fais un rezo avec de spotes, est ce que je peux metre des mot de passe ou un acces restrezint sur des dossiers pour quil soent accessible par les utilisateurs
#1 et #2 et po utilisateur #3?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 10:31:18  profilanswer
 

n°836624
Cruchot
Posté le 29-08-2002 à 10:32:47  profilanswer
 

Oui ca s'appelle la gestion des droits, mais tu dois etre en ntfs, ya un post du meme style un peu plus bas (sur proteger les images jpeg)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe sur dossier

 

Sujets relatifs
Mot de passe sur dossier windows?????Peux t-on mettre un mot de passe sur un dossier ?
[re] mot de passe sur un dossierCommment mettre un mot de passe aux dossier sous Win 95/98 ?
Mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...?Probleme Dossier NT et mot de passe
Protéger un dossier avec un mot de passe ???????????????????????Comment mettre un mot de passe à un dossier sous Windows
comment proteger un dossier par mot de passe?Dossier protégé par mot de passe, sous Windows 2000, possible ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe sur dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR