Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe sur dossier
Cruchot Oui ca s'appelle la gestion des droits, mais tu dois etre en ntfs, ya un post du meme style un peu plus bas (sur proteger les images jpeg)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Oui ca s'appelle la gestion des droits, mais tu dois etre en ntfs, ya un post du meme style un peu plus bas (sur proteger les images jpeg)
Elderion je suis sou xp pro et je voudrais savoir les choses suivantes:

g un compte admoin et un compte invité

je souhaite que certains dossiers (qui sont pas sur la partition systeme mais sur une autre partiiton NTFS) soient visibles que par le compote admin. OU sinon que si les metre invisibles c po possibles et ben que je puisse y metre des mots de passe

sinon je voudrais savoir si, si je fais un rezo avec de spotes, est ce que je peux metre des mot de passe ou un acces restrezint sur des dossiers pour quil soent accessible par les utilisateurs
#1 et #2 et po utilisateur #3?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)