Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partition supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition supprimé

n°1148321
soony
Posté le 03-05-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

bonsoir a tous !
 
Voila, une personne a supprimé par mégarde sa partition sur son disque dur (dd de 20 Go avec millenium)sous fdisk. Il m'a donc filé son dd pour que j'essaye d'y réparer.
 
Donc, je savais qu'avec partition magic on pouvait récupérer une partition supprimée. Or après avoir installé la version 7 sur mon Pc, j'ai fait : annuler la suppression, mais le logiciel m'a indiqué que la partiton ne pouvait être récupéré.
 
Je fait donc appel a vous, si vous connaissez d'autres moyens, je vous remercie de vos infos... :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

n°1148322
jean pierr​e
Posté le 04-05-2003 à 11:23:43  profilanswer
 

soony a écrit :

bonsoir a tous !
 
Voila, une personne a supprimé par mégarde sa partition sur son disque dur (dd de 20 Go avec millenium)sous fdisk. Il m'a donc filé son dd pour que j'essaye d'y réparer.
 
Donc, je savais qu'avec partition magic on pouvait récupérer une partition supprimée. Or après avoir installé la version 7 sur mon Pc, j'ai fait : annuler la suppression, mais le logiciel m'a indiqué que la partiton ne pouvait être récupéré.
 
Je fait donc appel a vous, si vous connaissez d'autres moyens, je vous remercie de vos infos... :jap:  


 
easy recovery pro existe, à titre info  :)


---------------
Jean Pierre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partition supprimé

 

Sujets relatifs
Redimensionner Partition sous XPPassage d'une partition NTFS -> FAT32
récupération d'une partition PqRP, partition foutu en l'air par PQ7.0help, plus de partition systeme !!!
Redimensionner une partition NTFS sur NT 4 server - URGENTGhost: Différence entre partition à partition et image à partition
possible de récupérer une partition formatée ?Différence de performances entre partition principale et étendue?
est-il possible de récuperer des fichier qu'on a supprimé sous xp?Partition super compliqué !!!
Plus de sujets relatifs à : partition supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR