Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partition supprimé
soony bonsoir a tous !

Voila, une personne a supprimé par mégarde sa partition sur son disque dur (dd de 20 Go avec millenium)sous fdisk. Il m'a donc filé son dd pour que j'essaye d'y réparer.

Donc, je savais qu'avec partition magic on pouvait récupérer une partition supprimée. Or après avoir installé la version 7 sur mon Pc, j'ai fait : annuler la suppression, mais le logiciel m'a indiqué que la partiton ne pouvait être récupéré.

Je fait donc appel a vous, si vous connaissez d'autres moyens, je vous remercie de vos infos... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean pierre

soony a écrit :

bonsoir a tous !

Voila, une personne a supprimé par mégarde sa partition sur son disque dur (dd de 20 Go avec millenium)sous fdisk. Il m'a donc filé son dd pour que j'essaye d'y réparer.

Donc, je savais qu'avec partition magic on pouvait récupérer une partition supprimée. Or après avoir installé la version 7 sur mon Pc, j'ai fait : annuler la suppression, mais le logiciel m'a indiqué que la partiton ne pouvait être récupéré.

Je fait donc appel a vous, si vous connaissez d'autres moyens, je vous remercie de vos infos... :jap:  

easy recovery pro existe, à titre info  :)

soony bonsoir a tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)