Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différence de performances entre partition principale et étendue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de performances entre partition principale et étendue?

n°1141844
Magics
Posté le 28-04-2003 à 17:32:25  profilanswer
 

voila g installé xp sur un partition principale et j'aimerais savoir si je perd de la perf en installant en dual-boot 2kpro sur une un lecteur logique ki se trouve sur une partition étendue? je dis au niveau du démarrage et des pérf générales?merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 17:32:25  profilanswer
 

n°1141851
papangue
Posté le 28-04-2003 à 17:38:59  profilanswer
 

Non pas à ma connaisssance

n°1141872
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-04-2003 à 17:54:19  profilanswer
 

il me semble que ça va + vite sur la fin du disk, donc moi je me fais une partche pr le fichier d'echange qui est toute petite et c'est la dernière créée, le gain de perfs est très minime.


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Différence de performances entre partition principale et étendue?

 

Sujets relatifs
Quelle est la différence entre un Hub et un switch?Partition super compliqué !!!
la difference entre emule 0.xxx et emuleplus1-x ?Probleme de boot windows suite a suppression d'une partition
difference entre cable UTP et FTP ???Il n'y a pas assez de mémoire XMS étendue pour installer w 95, résolu
Différence entre serveur ADSl et routeur ADSLPerformances de WinXp pro
Supprimer une partition automatiquement...Différence entre XP pro et XP home???
Plus de sujets relatifs à : Différence de performances entre partition principale et étendue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR