Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition Magic et NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magic et NTFS

n°512932
goran
Posté le 15-01-2002 à 09:08:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récupéré un PC avec un disque de 20 giga avec une seule partition en NTFS. J'aimerais bien lui laisser 4 gigas pour le système et garder le reste pour les données. Mais je n'y arrive pas avec PMagic7.
 
Quand je clique sur appliquer les transformations il reboot et revient sous 2000 sans rien faire. Et quand j'essaie de demarrer avec les disquettes de Partition Magic il ne demarre pas et me colle le message NTLDR manque.  
 
Qui a une idée?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 09:08:04  profilanswer
 

n°514151
goran
Posté le 15-01-2002 à 23:52:43  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon blog info et Mon CV
n°514184
franckyman​ia
Posté le 16-01-2002 à 00:20:24  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai récupéré un PC avec un disque de 20 giga avec une seule partition en NTFS. J'aimerais bien lui laisser 4 gigas pour le système et garder le reste pour les données. Mais je n'y arrive pas avec PMagic7.
 
Quand je clique sur appliquer les transformations il reboot et revient sous 2000 sans rien faire. Et quand j'essaie de demarrer avec les disquettes de Partition Magic il ne demarre pas et me colle le message NTLDR manque.  
 
Qui a une idée?  




 
Utilise la version DOS de Partition magic 7, la version Windows c dla dob

n°514209
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 16-01-2002 à 01:14:42  profilanswer
 

ou vends moi le hdd :)


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°516091
goran
Posté le 17-01-2002 à 08:44:41  profilanswer
 

Bah oui mais je fais comment pour utiliser la version DOS puisque j'ai le "NTLDR mqanque" quand je boot avec les disquettes?

n°516093
athon
Even death may die
Posté le 17-01-2002 à 08:48:36  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Bah oui mais je fais comment pour utiliser la version DOS puisque j'ai le "NTLDR mqanque" quand je boot avec les disquettes?  




 
demarrage sur disquette DOS, il te faut avec la version dos de dispo sur une partition FAT32

n°516136
franckyman​ia
Posté le 17-01-2002 à 09:44:03  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

Bah oui mais je fais comment pour utiliser la version DOS puisque j'ai le "NTLDR mqanque" quand je boot avec les disquettes?  




 
bah evidemment tu as une partition NTFS, quelle idée toi aussi.
 
Alors tu cherches le truc pour que ta disquette lise le NTFS, ca existe chez sysinternal ou tu fais une recherche .........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition Magic et NTFS

 

Sujets relatifs
[Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOSboot disk unmoutain (partition foutu suite installation driver nvidia
ntfs et windows xp home ??Comment cloner ma partition XP vers un autre HD ?
Vous en pensez quoi de ce truc pour accelerer NTFS ?Comment créer une disquette boot win XP pour voire partitions NTFS?
Flasher un bios de DVD de portable en NTFSAU SECOURS !! Partition Magic 7 a planté en plein milieu du traitement
script pour lister TOUTES les permissions NTFS d'un disque 
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic et NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR