Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a partir d'un mail retrouver l'ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a partir d'un mail retrouver l'ip

n°680044
nola
Posté le 07-05-2002 à 00:56:48  profilanswer
 

voila ya un type qui n'arrete pas de me mailez avec des truc a la con et je voudrais connaitre son ip c'est possible???

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 00:56:48  profilanswer
 

n°680046
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2002 à 00:59:48  profilanswer
 

Trouves le soft EMAIL REMOVER, tu le configures pour aller chercher tes mails. Il te permettra de voir les entêtes des mails, tu devrait y trouver l'IP de la machine expéditrice


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°680048
blueteen
Posté le 07-05-2002 à 01:02:46  profilanswer
 

tu utilises comme log de messagerie ?
en principe dans la source du mail tu peux la voir..
je viens de tester en m'envoyant un mail et en allant voir la source, et je retrouve bien mon ip..
essaie de ton côté..
tu t'envoie un mail, tu regardes ton ip actuelle sous windows et tu fais une recherche sur cette ip dans la source de ton mail...
tu regardes dans quelle rubrique tu l'as trouvé, et tu jettes un oeil sur le mail que la personne t'as envoyé...
@+

n°680049
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2002 à 01:04:39  profilanswer
 

Je vous signale juste au passage que l'on peut forger (ou précharger pour les received) des entetes, ce qui fait que cette méthode ne marche pas dans tous les cas


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°680050
blueteen
Posté le 07-05-2002 à 01:05:14  profilanswer
 

oui, c'est bien de le préciser :)

n°680052
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2002 à 01:09:28  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Je vous signale juste au passage que l'on peut forger (ou précharger pour les received) des entetes, ce qui fait que cette méthode ne marche pas dans tous les cas  




 
C'est à dire ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°680053
nola
Posté le 07-05-2002 à 01:11:11  profilanswer
 

j'utilise outlook mais j'ai pas trouvez la source?

n°680057
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2002 à 01:16:20  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
C'est à dire ?  




 
C'estt à dire que ne prenez pas les informations que l'on trouve dans les ent^etes pour argent comptant, elle sont très souvent truquées, notamment dasn le cas de SPAM ou de hackerz-aroulette.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°680060
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2002 à 01:21:18  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
C'estt à dire que ne prenez pas les informations que l'on trouve dans les ent^etes pour argent comptant, elle sont très souvent truquées, notamment dasn le cas de SPAM ou de hackerz-aroulette.  




 
Ah là je comprends mieux :D
Yes, je le savais déjà :jap:
Par contre, sous Win, je ne sais pas comment ça se modifie (ni sous un autre OS d'ailleurs :o)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°680063
nola
Posté le 07-05-2002 à 01:28:15  profilanswer
 

bon si tu veux je sais que l'adresse de mail est la bonne et je vourais "m'amusez un peu" mais j'ai besoin de son ip(ou alors d'un bon mail bomber) merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 01:28:15  profilanswer
 

n°680072
symantec
Posté le 07-05-2002 à 02:13:28  profilanswer
 

nola a écrit a écrit :

bon si tu veux je sais que l'adresse de mail est la bonne et je vourais "m'amusez un peu" mais j'ai besoin de son ip(ou alors d'un bon mail bomber) merci  




 
Ouai mais la tu t' est gouré de forum
 
C' est pas forum.warez.fr mais forum.hardware.fr
 
Pour te dire ou est l' IP d' un mec >> OK  
 
Pour le mail bomber >>  PAS ICI

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec le 07-05-2002 à 02:13:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°680129
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2002 à 09:24:53  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
Par contre, sous Win, je ne sais pas comment ça se modifie (ni sous un autre OS d'ailleurs :o)  




 
Pour faire quelques expériences, le plus simple, c'est encore d'utiliser son propre serveur de mail (parceque quand on se rate, on s'en prend plein la gueule par le FAI ;) ). Et pour l'envoyer telnet. La RFC sur SMTP contient un exemple de conversation, ça donne déjà des idées. En combinant fausses déclarations auprès du serveur, préchargement des entetes (avec des received-from supplémentaires histoire de tromper le monde), on arrive vite à des truc difficilement utilisable pour en retrouver la source.
 
Maintenant, on doit trouver des logiciels qui font ça tout seul, natamment ceux utilisés pour l'envoie de SPAMs. (non, je ne donnerais pas de noms).


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°680130
Jenchou
Posté le 07-05-2002 à 09:25:16  profilanswer
 

suffit d'avoir aol et tu vois les ip .... :)
 
ok je sors ==>>[]     :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a partir d'un mail retrouver l'ip

 

Sujets relatifs
fichier qui ne veut pas partir?Configuration sur un Serveur Mail !?
mes mail il sont ou svp????Lotus 5.0.9 + Mail
Serveur pop et mail de libertysurf.frQui a deja reçue c mail accompagner d'un virus...??
Client mail pour compte multiplesvideo cd à partir d'un camescope num. ou APN => total nb
Serveur de mail ...comment retrouver un mot de passe sur WINRAR ?
Plus de sujets relatifs à : a partir d'un mail retrouver l'ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR