Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partages administratif sur XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1920817
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 10-02-2005 à 17:29:07  profilanswer

voila, g plusieurs pc sous xp SP1 et SP2 en reseaux

Je voudrais utiliser les partages administratifs pour naviguer dans les disque a distance. Seulement, je n'arrive pas a m'y connecter, malgrès un login/pass correct.

Quelqu'un a une idée? G loupé un truc avec ces partages ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:29:07  profilanswer

n°1920874
gth29
Posté le 10-02-2005 à 18:09:44  profilanswer

commence par désactiver le partage simple dans Outils, options des dossiers..., affichage, puis tout en bas de la liste décoche partage simple. Comme ca tu auras accès aux autorisations et à la sécurité de tes partages.

GTH29

n°1921535
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 11-02-2005 à 11:40:57  profilanswer

justement, ces partages sont speciaux. On a pas acces a leurs propriétés

n°1925922
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-02-2005 à 10:08:09  profilanswer

UP please

n°1925944
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-02-2005 à 10:32:14  profilanswer

Est ce que l'utilisateur que tu utilises pour essayer de te connecter a les droits d'admin local sur la machine cible ? Est ce que son mot de passe est non-vide ? Est ce que les droits NTFS sont ok ?
Quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ?

n°1925964
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-02-2005 à 10:44:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Est ce que l'utilisateur que tu utilises pour essayer de te connecter a les droits d'admin local sur la machine cible ? Est ce que son mot de passe est non-vide ? Est ce que les droits NTFS sont ok ?
Quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ?

voila, je pense ke tu vien de mettre le doigt sur le pb. Now, j'arrive a me connecter sur les pc dont le compte admin est non-vide, mais pas ceux sur lequel il est vide.

En fait, je me connecte via un pc sous linux.
Le message est : ERRDOS ERRnoaccess

Edit : et uniquement si le partage simple est desactivé...  Je progresse    :D

Message édité par iznogoud_23 le 15-02-2005 à 10:45:53
n°1925990
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-02-2005 à 11:01:59  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

voila, je pense ke tu vien de mettre le doigt sur le pb. Now, j'arrive a me connecter sur les pc dont le compte admin est non-vide, mais pas ceux sur lequel il est vide.  

Yep, c'est une sécurité d'XP, si y'a pas de mot de passe ca y'a pas d'acces aux partages administratifs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Exchange 5.5 - 2k3] exporter les calendriers partagés?!!acces sécurisé sur partage administratif
Cherche un outil qui informe des connexions sur les partages d'un PC ?[reseau] pc visible, fichiers partagés => accès bloqués
Perte de réseau lors d'un accès au fichiers partagés[ windows XP ] - problème de droits dans /Documents Partagés
Lister les fichiers partagés sur un reseauprobleme fichiers partagés
Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseaurelier 2 reseaux entre eux pr profiter des partages
Plus de sujets relatifs à : partages administratif sur XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)