|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseau |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:57:40 |
Dkiller |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Essaie de désactiver le firewall SP2 ... |
Dkiller |
Je suis déjà en DHCP et IP fixe, tous les firewall ont été désactivés mais rien a faire, avec le SP2 impossible de voir ni même d'acceder aux dossiers déjà partagés (genre Sharedocs) il me dit que je n'ai pas les ressources nécessaire pour acceder aux dossiers partagés |
Dkiller |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ouvre une console de commande sur une machine SP2, tape Ipconfig / all et regarde le type de noeud sur cette machine. Fais la même chose sur une machine SP1.
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Si tu tapes le chemin UNC dans ton explorateur t'arrives à accéder aux partages ??
|
Dkiller | De SP2 à SP2, SP1 à SP2 et SP2 à SP1 non
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:44:35 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Les ping passent sans problème ?
|
Dkiller |
Je fais ça |
Dkiller | Rien a faire, un seul pc visible sur les deux avec le SP2 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Est ce que les ping passent ?? |
Dkiller | Oui |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Le service "Serveur" est démarré ? |
Dkiller | Indiqué où ? |
Dkiller | La manip de avrilettoi à fonctionné pour un PC, c'est déjà ça |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Clic droit sur le poste de travail -> Gérer
|
Dkiller |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | c'est koi l'os de ton serveur? --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
Dkiller | Windows XP Pro SP1 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Pourquoi tu mets pas tout le monde en SP2 pour commencer ?? |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | et comment tu fait pour etre serveur dhcp avec XP? --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
Dkiller |
Je n'ai que 2 versions de xp, le reste sont des copies et avec le sp2 il me demande d'enregistrer la version alors qu'elle l'a déjà été sur chacune des deux versions, donc obligé de rester avec le sp1 d'origine sur les autres pc sinon j'ai 30 jours pour activer blablabla
Message édité par Dkiller le 15-12-2004 à 14:22:23 |
Dkiller |
Ce que j'appèle serveur c'est passerelle adsl... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | A 1ere vue sur la photo les 2 machines "derek" et "parents" sont configurées pour fonctionner en client / serveur sur un domaine (et pas en workgroup), mais ton "server" n'est semble-t-il pas configuré en serveur du domaine considéré. Message édité par pb_tls le 15-12-2004 à 17:50:27 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | t'es sur d'avoir désactivé tous les pare feu? --------------- je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL/téléphonie concentrateur réseau? | question idiote: controleur réseau, c'est quoi? |
Prebleme avec ma connection reseau | mise en réseau de 2 PC |
Quel réseau prendre: WIFI ou cable? | Gros Problème Réseau Wifi ! |
Meilleur moyen de mettre 2 Pc en réseau | pb reseau win xp win 2k |
instal windows 98se sur vieux pc via reseau | PB partage réseau |
Plus de sujets relatifs à : Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseau |