Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partages administratif sur XP
El Pollo Diablo

iznogoud_23 a écrit :

voila, je pense ke tu vien de mettre le doigt sur le pb. Now, j'arrive a me connecter sur les pc dont le compte admin est non-vide, mais pas ceux sur lequel il est vide.  

Yep, c'est une sécurité d'XP, si y'a pas de mot de passe ca y'a pas d'acces aux partages administratifs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

iznogoud_23 a écrit :

voila, je pense ke tu vien de mettre le doigt sur le pb. Now, j'arrive a me connecter sur les pc dont le compte admin est non-vide, mais pas ceux sur lequel il est vide.  

Yep, c'est une sécurité d'XP, si y'a pas de mot de passe ca y'a pas d'acces aux partages administratifs.

iznogoud_23

El Pollo Diablo a écrit :

Est ce que l'utilisateur que tu utilises pour essayer de te connecter a les droits d'admin local sur la machine cible ? Est ce que son mot de passe est non-vide ? Est ce que les droits NTFS sont ok ?
Quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ?

En fait, je me connecte via un pc sous linux.
Le message est : ERRDOS ERRnoaccess

Edit : et uniquement si le partage simple est desactivé...  Je progresse    :D

El Pollo Diablo Est ce que l'utilisateur que tu utilises pour essayer de te connecter a les droits d'admin local sur la machine cible ? Est ce que son mot de passe est non-vide ? Est ce que les droits NTFS sont ok ?
Quel est le message d'erreur exact que tu obtiens ?
iznogoud_23 UP please
iznogoud_23 justement, ces partages sont speciaux. On a pas acces a leurs propriétés
gth29 commence par désactiver le partage simple dans Outils, options des dossiers..., affichage, puis tout en bas de la liste décoche partage simple. Comme ca tu auras accès aux autorisations et à la sécurité de tes partages.

GTH29
iznogoud_23 voila, g plusieurs pc sous xp SP1 et SP2 en reseaux

Je voudrais utiliser les partages administratifs pour naviguer dans les disque a distance. Seulement, je n'arrive pas a m'y connecter, malgrès un login/pass correct.

Quelqu'un a une idée? G loupé un truc avec ces partages ou quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)