Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas moyen de partager un dossier sous WIN98 SE ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas moyen de partager un dossier sous WIN98 SE ??

n°1884366
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 11-01-2005 à 09:22:08  profilanswer
 

Voila le problème , quand je fais un clic droit sur le rep a partager , pas de "partager" qui s'affiche , j'ai pleins de choix différents , mais celui de partager n'apparait pas , alors que j'ai bien acces au net et tout et tout , une idée ? suis en Win98 SE
 
WB.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 09:22:08  profilanswer
 

n°1884465
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2005 à 11:00:26  profilanswer
 

dans ta conf réseau, il faut installer le partage de fichiers et d'imprimantes


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1893164
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 18-01-2005 à 15:20:48  profilanswer
 

ct fait, c bon g remis un 98SE tout propre et tout remarche , j'avias pas du tout la fonction partager en faisant un clic droit hein !
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas moyen de partager un dossier sous WIN98 SE ??

 

Sujets relatifs
Où se situe le dossier des icônes windows ?Dossier qui se referme automatiquement apres ouverture
urgent : convertir un dossier entier de jpg ou de bmp en .aviPC qui redémarre instantanément lors du double clic sur un dossier
[Besoin conseil] ADSL pour 4 : Le meilleur moyen ???(driver) usb mass storage win98 urgent !
Pas moyen de réinitialiser ce *%$¨^? d'Outlookurgent !! comment connecter mon modem wifi neufbox à intnet par win98?
GROS probleme lors install pack SP2 (dossier C\:$MFT endommage)Le 9 dégrouperait-il sans renvoi préalable du dossier d'inscription ?
Plus de sujets relatifs à : pas moyen de partager un dossier sous WIN98 SE ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR