Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier qui se referme automatiquement apres ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier qui se referme automatiquement apres ouverture

n°1883149
fenx2002
Posté le 10-01-2005 à 10:06:12  profilanswer
 

Bonjour
Depuis un certains temps il m'est impossible de regarder le contenu d'un de mes dossiers.
Je précise que c'est le dossier incoming de la mule et que quand je double click pour l'ouvrir il l'ouvre 2 secondes et hop il se referme et me renvoie à l'écran du bureau  :cry:  
Je ne sais pas trop quoi faire j'ai fait une analyse antivurus norton qui me trouve rien.
De plus j'ai un salop de virus qui revient tout le temps avec ma messagerie Norton l'identifie mais ne peut pas le supprimer il le met en quarantine hors dans la procédure qui est décritete sur leur site il ne doit pas y avoir de pb bref  :cry:  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:06:12  profilanswer
 

n°1883153
Requin
Posté le 10-01-2005 à 10:11:52  profilanswer
 

Ce genre de logiciels autorisent le téléchargement de fichiers dont le nom est incorrect et fera planter l'explorateur.
 
Une solution est d'utiliser la ligne de commande (Démarrer -> Exécuter -> CMD -> OK) avec les commandes "cd [nom du répertoire]" pour changer de répertoire et "del [nom de fichier]" pour effacer le fichier qui pose problème.
 
Une autre solution  est d'utiliser un gestionnaire de fichiers autre que l'explorateur Windows ( http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] er+windows )


Message édité par Requin le 10-01-2005 à 10:12:40
n°1883166
fenx2002
Posté le 10-01-2005 à 10:25:01  profilanswer
 

ok mais comment savoir quel fichier pose probleme!! parmis les nombreux fichier dur de faire la dif!! sinon tu me conseilles de changer de repertoire mais comment fais tu?
je connais la ligne de commande cd "nom du dossier" pour avoir acces a ce dossier mais que veux tu faire apres?
sinon est ce que tu en connais des gestionnaires de fichier en particulier?(pcque y en a pas mal dans la recherche google) merci en tout cas pour ta reponse

n°1883180
Requin
Posté le 10-01-2005 à 10:32:33  profilanswer
 

Pour lister les fichiers c'est la comnmande "dir *.*"
 
En général les fichiers qui posent problèmes portent des noms affreusement long avec des caractères spéciaux.
 
Regarde pour ce gestionnaire : http://www.ghisler.com/accueil.htm

n°1883258
fenx2002
Posté le 10-01-2005 à 11:47:11  profilanswer
 

merci j ai finalement identifié le fichier qui faisait planter l ordi
merci bcp vraiment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dossier qui se referme automatiquement apres ouverture

 

Sujets relatifs
Message d'erreur a l'ouverture de window[resolu][OpenOffice] Ouverture d'un fichier txt avec calc
urgent : convertir un dossier entier de jpg ou de bmp en .aviPC qui redémarre instantanément lors du double clic sur un dossier
Defrag qui se lance automatiquement à chaque mise en veillelogiciel de tracage d'ouverture d'application
GROS probleme lors install pack SP2 (dossier C\:$MFT endommage)Le 9 dégrouperait-il sans renvoi préalable du dossier d'inscription ?
vider le dossier LogFile/W3SVC1 
Plus de sujets relatifs à : Dossier qui se referme automatiquement apres ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR