Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier de boot de WIn2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier de boot de WIn2k

n°537628
littlebobo​y
Posté le 31-01-2002 à 21:54:54  profilanswer
 

Voila  j'ai deux durs avec  4 partitions
sur le C:win98
D:kedal(premiere partion du second dur)
E:Win XP (seconde partition du premier dur )
F:WIn2k (bein 2 partition du 2 dur :D )
en gros je veux reinstaller le  98  (en passant par un tchi format c: )mais sans me taper la restauration de win2k ( XP on s'en fout :) )
Donc quels fichier dois je copier du c: sur le F (en faisant le  bios booter sur le second dur ? )
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 21:54:54  profilanswer
 

n°537685
elcatalan
Just Married
Posté le 31-01-2002 à 22:37:01  profilanswer
 
n°541293
waxer
good session à tous
Posté le 03-02-2002 à 14:00:45  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

Voila  j'ai deux durs avec  4 partitions
sur le C:win98
D:kedal(premiere partion du second dur)
E:Win XP (seconde partition du premier dur )
F:WIn2k (bein 2 partition du 2 dur :D )
en gros je veux reinstaller le  98  (en passant par un tchi format c: )mais sans me taper la restauration de win2k ( XP on s'en fout :) )
Donc quels fichier dois je copier du c: sur le F (en faisant le  bios booter sur le second dur ? )
Merci :)  




 
 :bounce:


---------------
http://www.surf4all.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier de boot de WIn2k

 

Sujets relatifs
kk1 peut m'envoyer le fichier wab32.dll ?envoyer un fichier d'un pc à un autre en réseau sous dos, faisable ?
[dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentesUtiliser la date de CREATION d'un fichier ?
Help! Erreur a l'install de win2k a chaque fois alors que win98 marchewin2k --> mot de pass rezo demandé alors ke g po spécifié ??
question sur profil utilisateur accés restreint sous Win2K?recuperation des fichier des connexions
Fichier Windows Registry Editor Version 5.00Multi boot 98Se/Win2k quel systeme de fichier utiliser?NTFS ou FAT32??
Plus de sujets relatifs à : Fichier de boot de WIn2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR