Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager son écran sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager son écran sur le réseau

n°2076211
snike
Posté le 27-06-2005 à 15:15:39  profilanswer
 

Je voudrais partager mon écran pour de réaliser des démonstrations/formations Excel, Word, ...  
 
Il sera possible que tout le monde sur le réseau puisse suivre l'avancé voire prendre la main au cas où.
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 15:15:39  profilanswer
 

n°2076338
Sm@No
Posté le 27-06-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

Et bien il y a bien netmeeting pour suivre se ke tu fait mais aprés il faut utiliser le bureau a distance voir la prise en main a distance détailler dans l'aide windows!

n°2076350
fizdy
Posté le 27-06-2005 à 17:08:52  profilanswer
 

Je me demande si ya pas cette fonction dans XP........ :heink:

n°2076388
Sm@No
Posté le 27-06-2005 à 17:37:57  profilanswer
 

Et bien oui dans windows.
Il faut l'activer dans le GPEDIT.msc puis en cliquant droit sur POSTE de travail onglet connexion a distance et cocher l'envoi et l'autorisation de connection au PC a distance.
Pour le faire fonctionner tu clique sur Aide et support puis outil offrir une assistance a distance.
Le mieux et de faire une recherche sur google pour avoir plus de détaille!

n°2076967
snike
Posté le 28-06-2005 à 08:10:28  profilanswer
 

Sm@No a écrit :

Et bien oui dans windows.
Il faut l'activer dans le GPEDIT.msc puis en cliquant droit sur POSTE de travail onglet connexion a distance et cocher l'envoi et l'autorisation de connection au PC a distance.
Pour le faire fonctionner tu clique sur Aide et support puis outil offrir une assistance a distance.
Le mieux et de faire une recherche sur google pour avoir plus de détaille!


 
OK merci je vais voir cela


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager son écran sur le réseau

 

Sujets relatifs
[Résolu] Réseau local // CboxSauvegarde d'un petit réseau. J'ai besoin de votre aide.
Casse tête réseauproblème de démarrage avec windows XP pro en réseau
Outil pour savoir qui a ouvert un fichier sur le réseauproblém réseau
probleme windows coupe tt seul+ecran bleuproblème de démarrage windows xp pro en réseau
réseau/partage xp freeboxprobleme de réseau entre deux pc avec win xp SP2
Plus de sujets relatifs à : Partager son écran sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR